Vous cherchez à télécharger MegaSync pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-MegaSync pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le MegaSync?

MEGAsync Client for Desktop PC (MegaDownloader) est un logiciel de synchronisation automatique et simple entre vos ordinateurs et votre disque dur MEGA. MEGA for PC est une application intuitive qui vous permet de synchroniser sans effort les dossiers de plusieurs ordinateurs. Il vous suffit de télécharger des données dans le nuage et, en quelques secondes, vous pouvez explorer les mêmes documents sur votre propre PC de bureau. Téléchargez et installez MEGAsync Client pour PC Windows dès aujourd’hui !
Accédez et travaillez avec vos données en toute sécurité sur différents sites et appareils. Il est toujours activé et entièrement automatique. Vous pouvez choisir de synchroniser l’ensemble de votre compte MEGA ou de configurer plusieurs synchronisations sélectives entre les dossiers de votre ordinateur et les dossiers de votre compte MEGA.
Gérez tous vos transferts de manière pratique depuis le gestionnaire de transferts MEGAsync. Téléchargez manuellement des fichiers spécifiques depuis votre ordinateur vers MEGA ou importez des liens MEGA pour les télécharger sur votre ordinateur. L’application déplace les fichiers supprimés vers des dossiers spéciaux sur votre ordinateur local et dans votre compte afin qu’ils puissent être restaurés si nécessaire. MEGA sync (MegaDownloader) interagit en toute sécurité avec votre navigateur internet, gérant les transferts de fichiers pour une meilleure performance.

MegaSync pour Pc

Principales caractéristiques d’MegaSync

  • Sécurisé
    Vos données sont cryptées de bout en bout. Personne ne peut les intercepter pendant leur stockage ou leur transit.
  • Flexible
    Synchronisez n’importe quel dossier de votre PC vers n’importe quel dossier dans le nuage. Synchronisez un nombre quelconque de dossiers en parallèle.
  • Rapide
    Profitez de la puissance des infrastructures de MEGA et des transferts multi-connexions.
  • Généreux
    Stockez jusqu’à 50 Go gratuitement !
MegaSync pour Pc

Comment télécharger MegaSync sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les MegaSync de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le MegaSync qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger MegaSync sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le MegaSync. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, MegaSync est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment