Avez-vous voulu chercher un logiciel qui puisse analyser des données, des informations ou des graphiques plus efficacement que MS Excel ou d’autres tableurs ? La réponse à votre problème serait très certainement le “Microsoft Access 2013”, un logiciel qui peut vous aider à analyser efficacement d’énormes volumes de données et à traiter des données similaires à celles de Microsoft Excel ou de tout autre tableur.

Vous cherchez à télécharger Microsoft Access pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Microsoft Access pour PC
TAILLE DU DOSSIER600 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Microsoft Access?

Il aide également ses utilisateurs à suivre et à signaler les données essentielles à l’aide de solutions de base de données.

Microsoft Access 2013, est un logiciel de gestion de base de données développé par Microsoft. Il s’agit d’une mise à jour du logiciel de tableur de Microsoft, le MS Excel. MS Access peut offrir moins d’incohérences et a une productivité bien plus élevée que MS Excel ; il offre un ensemble d’instruments polyvalents qui sont suffisamment avancés pour les développeurs expérimentés, et faciles à comprendre pour les nouveaux utilisateurs. Il peut construire ou utiliser des systèmes de base de données robustes qui rendent les données étendues plus simples que jamais à organiser, à visualiser et à distribuer.

Dans cet article, nous allons discuter des caractéristiques prometteuses de ce puissant logiciel et de la façon dont vous pouvez l’installer sur votre MAC ou votre PC.

Microsoft Access pour Pc

Principales caractéristiques d’Microsoft Access

  • Exportation de données
    Si vous disposez d’une quantité plus importante de données connexes provenant de tant de sources différentes, la fonction d’exportation des données d’accès est avantageuse. Cette fonction vous permet d’exporter facilement toutes vos données associées vers Excel.
  • Fonction “Tell me
    Grâce à la fonctionnalité Tell Me, vous pouvez désormais créer facilement des formulaires, des questions, des tableaux et des fichiers. Actuellement, cette fonctionnalité est intégrée dans la barre de recherche des applications. Il s’agit d’un nouveau substitut de “Clippy”, l’ancien assistant pour trombones. Vous obtiendrez de l’aide en cliquant ou en appuyant sur le point d’interrogation et en saisissant la requête dans la zone de recherche en haut à droite de l’application.
  • Rapports de sortie en format PDF
    De nos jours, il est encore normal de partager les archives via des formats d’images électroniques ou des formats fixes comme PDF et XPS.
    L’accès permet aux utilisateurs de créer un rapport sur le ruban dans les fichiers d’images électroniques via l’onglet DONNÉES EXTERNES. Eh bien, même les utilisateurs qui n’ont pas de programme d’accès activé sur leur appareil liront ces rapports puisqu’il est possible d’ouvrir un fichier PDF sur un lecteur Adobe.
    Le rapport et la base de données sont commodément partagés au format PDF, ce qui explique pourquoi l’utilisation de l’application d’accès a considérablement augmenté. Les utilisateurs apprécient le type de production qui rend les rapports par courrier électronique simples et faciles à transmettre.
  • Pour toute question :
    La grille d’interrogation est également une fonction d’accès très efficace et utile qui aide les utilisateurs à extraire des informations des tableaux qu’ils ont élaborés. La fenêtre SQL est une fonction d’accès qui offre une alternative à la grille d’interrogation. Dans ce navigateur, les utilisateurs familiers avec la syntaxe SQL inséreront leurs commentaires. Les commentaires sont ensuite exécutés en appuyant sur le bouton “Exécuter” de la barre d’outils.

L’assistant de recherche est une autre fonction utile pour la recherche de données. Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton de cette fonction, en réaction aux commentaires des utilisateurs sur les écrans de l’assistant, l’accès produit un commentaire SQL. Les utilisateurs disposant d’un accès comptent sur cet outil pour récupérer leurs données stockées.

  • Permet aux utilisateurs de personnaliser l’utilisation des codes VBA
    Les développeurs qui utilisent le logiciel peuvent créer une solution personnalisée en utilisant le code VBA pour leur base de données. Ce code VBA est un langage de programmation efficace qui, pour des programmes particuliers, consiste en un code/une commande.
    Les instructions peuvent déclencher automatiquement des actions. Cette fonctionnalité importante permet aux développeurs d’utiliser l’automatisation avancée, le support multi-utilisateurs, le piégeage des erreurs et la validation des données dans leurs bases de données pour étendre les solutions simples et personnalisées de l’utilisateur final à des solutions techniques.
    Lorsque vous exécutez le programme, les commandes déclenchent immédiatement des actions. En utilisant l’automatisation avancée, l’authentification des données, le piégeage des erreurs et le support multi-utilisateurs dans leurs bases de données, cette fonctionnalité nécessaire permet aux développeurs d’étendre des solutions simples et personnalisées pour l’utilisateur final à une solution technique.
  • La vue des rapports organise la liste des rapports.
    Le rapport MS Access est vu sur l’ordinateur en mode rapport, que les utilisateurs souhaitent consulter. La nouvelle fonction Report View aide les utilisateurs à exécuter un filtrage ad hoc proche de la façon dont ils filtreraient les formulaires sur un rapport. Les utilisateurs seront également autorisés à choisir le champ spécifique qu’ils souhaitent voir dans leurs rapports. Pour ce faire, ils peuvent choisir la préférence dans plusieurs tableaux.
    Création et publication sans effort d’une base de données Web
    Les utilisateurs de Microsoft peuvent soit construire leur base de données, soit, le cas échéant, construire une base de données en utilisant un modèle facilement accessible. Si vous êtes une personne du genre amateur de technologie, vous pouvez concevoir votre base de données à l’aide de la base de données web. Il y a aussi beaucoup de choses sur ceux qui ont besoin de conseils ou qui ne sont pas sûrs des tableaux de leurs projets. Par conséquent, ils utiliseront le prototype qui leur est ouvert. Il existe une compilation massive du prototype Microsoft Access pour certaines bases de données largement utilisées dont les utilisateurs ont besoin.
  • Front End pour les applications client/serveur à l’échelle de l’entreprise
    Les comptes client/serveur Microsoft SQL Server ou Oracle, par exemple, traitent les demandes sur l’ordinateur serveur et retournent au poste de travail. Le programme du serveur ne montre pas les données au client ; c’est dans ces circonstances que l’on accède au sauvetage. L’accès agit comme un front end, et les rapports, les fiches techniques ou les formulaires affichent les données collectées à partir du serveur de base de données. Si le consommateur. Lorsque l’utilisateur modifie un formulaire de saisie, le poste de travail envoie la mise à jour à la base de données back-end.
    Vous pouvez remplir ce rôle soit en connectant ces bases de données externes à la fois à vous et à d’autres utilisateurs, soit en utilisant des techniques permettant d’accéder directement aux données du client/serveur.

Comment télécharger Microsoft Access sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Microsoft Access de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Microsoft Access qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Microsoft Access sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Microsoft Access. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Microsoft Access est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment