Vous cherchez à télécharger Microsoft Office 2020 pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Microsoft Office 2020 pour PC
TAILLE DU DOSSIER5.4 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Microsoft Office 2020?

Microsoft Office est alimenté par le cloud, ce qui vous permet d’accéder à vos documents à tout moment, en tout lieu et sur n’importe quel appareil. Il s’agit sans aucun doute d’Office, mais il a été conçu de manière à tirer parti des caractéristiques uniques de Windows. Microsoft Office est une suite bureautique d’applications de bureau, de serveurs et de services pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Mac OS X, lancée par Microsoft. Le nouveau Microsoft Office comprend des versions mises à jour de Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook – et dès que vous ouvrirez l’une de ces applications, vous ressentirez immédiatement la différence. Une interface de panneau de tâches actualisée facilite le positionnement, le redimensionnement ou la rotation des graphiques afin que vous puissiez créer exactement la mise en page que vous souhaitez. De nouveaux thèmes et styles vous aident à rassembler tous ces éléments pour produire des documents professionnels étonnants.

En plus des applications de productivité de base, cette suite offre également une prise en charge des applications de gestion de courrier électronique Outlook, Publisher (un grand gestionnaire qui peut organiser vos documents de diverses manières) et Access, et permet également aux utilisateurs de télécharger une version locale de toutes les applications prises en charge afin de pouvoir les exécuter directement sur le PC, même sans connexion Internet.

L’interface utilisateur, les outils et les services présents dans les applications d’Office 365 sont partagés entre les versions locales et en ligne, ce qui permet aux utilisateurs de passer instantanément d’une application à l’autre, ce qui augmente considérablement la productivité à la maison, à l’école ou au travail. L’un des points forts de l’ensemble de la suite est son service de collaboration, où plusieurs utilisateurs peuvent travailler sur un seul document ou projet, tous avec leur propre outil de sélection mis en évidence et un support intégré pour laisser des commentaires et des suggestions.

Office 365 est accessible via deux niveaux d’abonnement. Les utilisateurs peuvent acheter une licence “Office 365 Personal” qui peut être utilisée par une seule personne, et le niveau beaucoup plus populaire “Office 365 Family” qui permet de partager cet abonnement unique entre 6 personnes. Pendant que l’abonnement est actif, chacun des utilisateurs a également accès à 1 To de stockage dans le nuage OneDrive et à 60 minutes d’appels gratuits par mois vers des téléphones fixes et mobiles sur Skype. En plus de ces deux niveaux, cette suite en ligne peut également être achetée dans 7 autres versions destinées aux entreprises de différentes tailles, ainsi qu’une offre spéciale gratuite sous une licence “Office 365 Education”.

Microsoft Office 2019 pour Pc

Comment télécharger Microsoft Office 2020 sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Microsoft Office 2020 de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Microsoft Office 2020 qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
Microsoft Office 2019 pour Pc

Comment télécharger Microsoft Office 2020 sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Microsoft Office 2020. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Microsoft Office 2020 est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment