Vous cherchez à télécharger Microsoft Power BI pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Microsoft Power BI pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Microsoft Power BI?

Si vous utilisez le service Power BI de Microsoft, vous devez également utiliser l’application d’analyse et de rapport appelée Microsoft Power BI Desktop 64 bit. Les deux outils peuvent être utilisés ensemble sur votre ordinateur de bureau. Parmi les fonctionnalités que vous recevrez, citons les capacités d’interrogation des données et les outils de visualisation des données, qui sont interactifs et vous aident à produire des rapports professionnels et complets à partager avec vos clients et vos associés.

Microsoft Power BI pour Pc

Principales caractéristiques d’Microsoft Power BI

Plusieurs sources d’importation de données

L’outil est conçu pour ressembler aux autres applications de Microsoft Office. En un seul clic, vous pouvez accéder à tous les outils d’importation de données et de visualisation qui sont disponibles. En attendant, vous disposerez d’un espace de travail de plusieurs pages. Dans l’espace de travail, vous pouvez glisser et déposer différents objets et éléments.

L’outil supporte une variété de sources de données différentes, donc les demandes de la plupart des utilisateurs devraient être satisfaites ici. Il prend en charge les documents de classeurs Excel comme TXT, CSV ou XML ; les dossiers ordinaires ; les fichiers de bases de données comme Oracle, Access, SQL Server, DB2, IBM, PostgreSQL, MySQL, Microsoft Azure, Sybase ; Sharepoint, Microsoft Exchange, Active Directory, Google Analytics, Hadoop, Github, Salesforce et Cloud Services. De nouvelles tables peuvent être créées en saisissant les données manuellement. La polyvalence de cet outil est remarquable en ce qui concerne la connexion des données.

Produire des représentations visuelles puissantes

Microsoft Power BI Desktop est un outil de reporting avancé qui vous permet de produire des représentations visuelles à partir de données complexes. Ainsi, un profane peut comprendre les données plus facilement que s’il s’agissait simplement de données brutes d’un tableau. Les représentations visuelles comprennent un ensemble de tableaux et de graphiques, de jauges, de cartes et de cartes. De plus, l’outil vous permet d’importer des visualisations supplémentaires personnalisées.

Vous pouvez accéder à divers éléments de graphiques en un seul clic, tels que les couleurs, la légende, les données des axes, les filtres, les valeurs, les étiquettes, les lignes de référence et bien d’autres choses encore. Le rapport peut être personnalisé de différentes manières. Vous avez la possibilité de sélectionner les champs qui vont dans le graphique et les champs que vous voulez ignorer. Vous pourrez améliorer vos pages en ajoutant des formes, des zones de texte et des images. Les ensembles de données sont comme des tableaux de base de données car ils vous permettent d’organiser les relations entre les champs.

Un outil de reporting puissant conçu pour les utilisateurs professionnels

Power BI for Desktop possède une interface au design modernisé et des options facilement accessibles. Il s’agit d’un outil de reporting avancé qui peut gérer d’énormes quantités de données provenant de diverses sources. Il peut combiner ces ensembles de données en un seul rapport complet et le partager ensuite sur la plateforme du logiciel. Vous ne pouvez pas sauvegarder les rapports dans un autre type de format. Si vous disposez de l’édition desktop, vous n’aurez pas besoin de vous connecter à votre compte professionnel avec l’application Microsoft Power BI. Vous ne devez vous connecter que lorsque vous souhaitez publier vos rapports.

Microsoft Power BI pour Pc

Comment télécharger Microsoft Power BI sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Microsoft Power BI de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Microsoft Power BI qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Microsoft Power BI sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Microsoft Power BI. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Microsoft Power BI est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment