Vous cherchez à télécharger Microsoft Powerpoint pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Microsoft Powerpoint pour PC
TAILLE DU DOSSIER3.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Microsoft Powerpoint?

Microsoft PowerPoint est conçu pour être utilisé sur des tablettes et des téléphones, ce qui vous permet de vous déplacer et de tapoter dans vos présentations. De nombreuses fonctionnalités rendent le nouveau PowerPoint attrayant. La vue du présentateur s’adapte automatiquement à votre configuration de projection, et vous pouvez même l’utiliser sur un seul écran. Les thèmes sont désormais disponibles avec des variations, ce qui permet de peaufiner plus facilement l’aspect que vous souhaitez, et lorsque vous travaillez avec d’autres personnes, vous pouvez ajouter des commentaires pour poser des questions et obtenir des réactions.

Microsoft PowerPoint vous propose plusieurs façons de commencer votre prochaine présentation en utilisant un modèle, un thème, une présentation récente, une présentation pas si récente ou une présentation vierge. Vous pouvez envoyer un lien vers les diapositives, ou démarrer une réunion Lync complète qui affiche la présentation avec audio et messagerie instantanée. Votre public peut vous rejoindre de n’importe où, sur n’importe quel appareil, grâce à Lync ou au service Office Presentation. Power Point prend désormais en charge davantage de formats multimédia, tels que .mp4 et .mov avec vidéo H.264 et audio AAC (Advanced Audio Coding), et davantage de contenu en haute définition. Vous pouvez donner votre avis dans MS PowerPoint grâce au nouveau volet Commentaires. Et vous pouvez afficher ou masquer les commentaires et les révisions.

Faites passer vos idées grâce à un superbe design, une animation riche, des mouvements cinématiques, des modèles 3D et des icônes. Laissez la technologie intelligente vous aider à donner vie à votre présentation en quelques clics. Racontez votre histoire en toute confiance grâce à des notes glissière par glissière que vous seul pouvez visualiser. Traduisez facilement vos diapositives dans la langue de votre choix et utilisez le vérificateur d’accessibilité intégré pour vous assurer que votre public ne rate rien. Avec Office 365, collaborez en utilisant la coécriture et les commentaires en temps réel pour obtenir l’avis de vos coéquipiers sur votre présentation interactive. De plus, enregistrez-les sur le cloud pour les partager facilement avec d’autres et y accéder de n’importe où, à tout moment, sur n’importe quel appareil. Office Online combine des fonctionnalités Office courantes et des capacités de co-création en temps réel pour que les équipes au travail et à l’école puissent collaborer sur des documents, des présentations et des feuilles de calcul partagés. Montrez votre style et votre professionnalisme à l’aide de modèles, et gagnez du temps. Parcourez les modèles PowerPoint dans plus de 40 catégories.

Principales caractéristiques d’Microsoft Powerpoint

  • Concevoir comme un professionnel en quelques secondes
    PowerPoint Designer offre des présentations personnalisées de haute qualité en proposant des options de conception qui vous aident à maximiser l’impact visuel de votre présentation, en deux étapes faciles. Ajoutez une image et choisissez votre préférée, c’est tout.
  • Mouvement cinématographique, en un clic
    Morph permet de créer facilement un mouvement fluide avec peu ou pas d’effort, donnant ainsi vie à votre vision. Il vous suffit de dupliquer les diapositives que vous souhaitez faire défiler ensemble, de déplacer les objets en fonction de la façon dont vous souhaitez les animer et de cliquer sur Morph.
  • Restez concentré
    Utilisez la vue du présentateur dans Office 2016 pour réviser et répéter vos présentations. Lorsque vous projetez votre présentation sur un deuxième écran, Presenter View affiche votre diapositive actuelle, les notes de l’orateur et la diapositive suivante dans votre jeu de diapositives.
  • Restez flexible
    Avec Slide Navigator, vous pouvez rapidement passer d’une grille visuelle à l’autre en un clin d’œil, que les diapositives soient dans l’ordre ou non. Votre public ne voit que la diapositive que vous avez sélectionnée.
  • Gardez le contrôle
    Avec l’auto-extension, lorsque vous projetez votre présentation sur un deuxième écran, vos diapositives apparaissent automatiquement sur les bons écrans. Pas de tâtonnements avec les réglages et l’équipement.
  • Démarrer en synchronisation
    Vos présentations sont enregistrées en ligne sur OneDrive, OneDrive for Business ou SharePoint par défaut. Ainsi, lorsque vous enverrez à tout le monde un lien vers votre fichier MS Power Point, ainsi que les autorisations de visualisation et de modification, ils disposeront de la dernière version.
  • Travailler en synchronisation
    Coauteur avec votre équipe sur la même présentation au même moment, que vous utilisiez le programme sur votre bureau ou PowerPoint Online.
  • Restez synchronisé
    Ajoutez et répondez aux commentaires depuis votre téléphone, tablette ou PC/Mac, juste à côté de la diapositive dont vous parlez. Tout le monde peut voir qui a répondu à qui.
Microsoft Powerpoint pour Pc

Comment télécharger Microsoft Powerpoint sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Microsoft Powerpoint de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Microsoft Powerpoint qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Microsoft Powerpoint sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Microsoft Powerpoint. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Microsoft Powerpoint est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment