Vous cherchez à télécharger Microsoft Silverlight pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Microsoft Silverlight pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Microsoft Silverlight?

Microsoft Silverlight 64 bits est un puissant outil de développement pour créer des expériences utilisateur interactives et attrayantes pour les applications Web et mobiles. Silverlight est un module d’extension gratuit, alimenté par le framework .NET et compatible avec plusieurs navigateurs, appareils et systèmes d’exploitation, apportant un nouveau niveau d’interactivité partout où le Web fonctionne. Microsoft a mis le plug-in de navigateur Silverlight à disposition gratuitement pour toutes les plateformes et tous les navigateurs Internet pris en charge.

Microsoft Silverlight pour Pc

Principales caractéristiques d’Microsoft Silverlight

  • IIS Smooth Streaming
    IIS Smooth Streaming vous permet de fournir des flux haute définition qui se lisent sans problème sur tout appareil exécutant ce programme.
  • PivotViewer
    PivotViewer facilite l’interaction avec d’énormes quantités de données sur le web de manière puissante, informative et amusante. En visualisant des milliers d’éléments connexes à la fois…
  • SketchFlow
    SketchFlow, qui fait partie d’Expression Studio Ultimate, révolutionne la vitesse et l’efficacité avec lesquelles vous pouvez démontrer une vision pour une application. SketchFlow fournit une…
  • Zoom profond
    L’outil Deep Zoom est la technologie de zoom la plus rapide et la plus fluide du Web, qui permet d’obtenir les images et les fréquences d’images les plus élevées…
  • Pixel Shader
    Ces effets logiciels comprennent le flou et l’ombre portée qui peuvent être appliqués à tout contenu graphique et animé. Vous pouvez également écrire votre propre effet.
  • Nouvelles commandes
    Le programme est rempli de plus de 60 commandes prêtes à l’emploi de haute qualité, entièrement personnalisables, telles que les graphiques et les médias, les nouveaux conteneurs de mise en page…
  • Extensibilité du format des médias
    Avec le nouveau pipeline Raw AV, l’outil peut facilement prendre en charge une grande variété de codecs tiers. L’audio et la vidéo peuvent être décodés en dehors du runtime et rendus…
  • Graphiques 3D en perspective
    Il permet aux développeurs et aux concepteurs d’appliquer le contenu à un plan en 3D. Les utilisateurs peuvent faire pivoter ou mettre à l’échelle le contenu en direct dans l’espace sans avoir à écrire de code supplémentaire. Autres effets…
  • Habillage et stylisme
    Il facilite la création de graphiques et les utilise ensuite pour personnaliser les contrôles, comme l’aspect d’une barre de défilement. Silver light fournit des modèles basés sur XAML pour chaque…

Comment télécharger Microsoft Silverlight sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Microsoft Silverlight de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Microsoft Silverlight qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Microsoft Silverlight sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Microsoft Silverlight. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Microsoft Silverlight est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment