Vous cherchez à télécharger Mumble pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Mumble pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Mumble?

Mumble est un logiciel de chat audio gratuit et open-source qui a pour but d’offrir à chacun la possibilité de discuter dans un environnement de groupe. Cela inclut la mise en place d’un appel audio avec un grand nombre de personnes pour un projet scolaire, une réunion d’affaires ou (le plus souvent) un jeu vidéo organisé. Cette session de communication en ligne et bien d’autres peuvent être grandement enrichies à l’aide de Mumble, qui peut prendre le contrôle de la gestion des autorisations des utilisateurs et d’autres fonctionnalités qui seront attrayantes pour les modérateurs qui veulent contrôler étroitement qui peut parler avec qui (particulièrement important pour une utilisation dans les entreprises, ou dans les jeux avec des salles séparées pour chaque session de jeu, groupe ou jeu). Mumble est là pour vous aider à faire cela avec facilité. Les utilisateurs peuvent héberger leurs propres serveurs, inviter les utilisateurs à gérer leurs propres canaux, enregistrer leurs sessions audio et contrôler manuellement quand ils veulent couper leur propre microphone ou couper la communication audio entrante.

L’interface principale de l’application est très bien conçue. Le tableau de bord principal est axé sur la liste des salons de discussion du serveur avec lequel vous êtes connecté. Des personnalisations détaillées de votre expérience de chat peuvent être trouvées dans les outils qui sont situés ci-dessus dans la ligne principale des hommes.

L’application est parfaite pour tous ceux qui souhaitent avoir un contrôle total sur le chat audio entre un grand nombre de personnes en même temps. Elle est distribuée en deux modules de base – le client et le serveur. Cette configuration garantit une sécurité, une qualité audio et une fiabilité maximales du chat audio entre les utilisateurs.

Mumble pour Pc

Principales caractéristiques d’Mumble

  • Faible latence et faible utilisation de la bande passante
  • Qualité vocale exceptionnelle (prétraitement de la parole et annulation du bruit)
  • Suppression de l’écho
  • Audio positionnel (déterminez l’emplacement des joueurs dans les jeux soutenus avec vos oreilles)
  • Superposition
  • LCA pour les utilisateurs
  • Text-to-speech (entendre les mises à jour du statut des programmes et du serveur)
Mumble pour Pc

Comment télécharger Mumble sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Mumble de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Mumble qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Mumble sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Mumble. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Mumble est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment