Vous cherchez à télécharger Netbeans pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Netbeans pour PC
TAILLE DU DOSSIER3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Netbeans?

Un environnement de développement intégré gratuit et à code source ouvert pour les développeurs de logiciels. Vous obtenez tous les outils nécessaires pour créer des applications professionnelles de bureau, d’entreprise, web et mobiles avec le langage Java, C/C++, et même des langages dynamiques tels que PHP, JavaScript, Groovy et Ruby. Apache NetBeans est facile à installer et à utiliser dès le départ et fonctionne sur de nombreuses plateformes, dont Windows, Linux, macOS et Solaris.

Java Shell est un nouvel outil inclus dans le JDK9 défini dans le JEP 222 pour introduire les capacités REPL (read-eval-print-loop) à Java. L’outil fournit une interface utilisateur intégrée de type console pour le Java Shell, en exploitant les capacités de l’éditeur d’applications. Le programme peut prendre en charge l’outil avec la configuration du projet utilisateur, de sorte que le shell Java est configuré pour fonctionner avec des classes et des bibliothèques de projet, fournissant une autocomplétion dès la sortie de l’éditeur.

De plus, l’application étend considérablement les capacités de l’outil en ligne de commande. Apache NetBeans peut exécuter le shell comme un agent, similaire à un agent de débogage, sur l’application déboguée ou exécuter l’application (actuellement, seules les applications J2SE sont prises en charge, qu’elles soient basées sur Ant ou Maven). Les bribes écrites en JShell peuvent être redéfinies et testées, même par rapport à un code en cours d’exécution. Lorsque le prototype est prêt, il peut être enregistré dans un fichier source Java ordinaire et intégré au projet.

Principales caractéristiques d’Netbeans

Java
Support du JDK 8 : outils et améliorations de l’éditeur pour travailler avec les profils, les lambdas et les flux. Support de Java SE Embedded pour déployer, exécuter, déboguer ou profiler des applications Java SE sur un dispositif embarqué, comme Raspberry PI, directement depuis l’IDE de l’application. Prise en charge de Java ME Embedded 8.

Java EE
Nouveaux générateurs de code PrimeFaces, pour générer des applications CRUD squelettes PrimeFaces complètes avec connexion aux bases de données. Prise en charge de Tomcat 8.0 et TomEE, y compris les sources de données et de configuration JPA, JSF et JAXRS prêtes à l’emploi. Plus de flexibilité pour les astuces JPA, qui peuvent être désactivées, activées et le niveau d’alerte modifié.

Maven
New Maven, le commutateur de mise en page des graphiques. Le navigateur indique les objectifs de POM et les performances améliorées de Maven lors du relançage d’applications Web. Amélioration des performances de Maven lors de l’application des changements de code pendant le débogage.

JavaScript
Navigation AngularJS par hyperlien de la vue aux contrôleurs. Nombreuses améliorations pour AngularJS dans la complétion de code entre les artefacts, comme la complétion de code dans la vue vers les propriétés définies dans les contrôleurs. Le débogage du code JavaScript exécuté dans le moteur de script Nashorn (JDK 8+) est pris en charge.

HTML5
Débogage Android 4.4 WebKit supporté pour Cordova 3.3+. Prise en charge du nouveau testeur Karma et du build New Grunt. Avatar.js est disponible dans le gestionnaire de plugins, via Outils | Plugins. Après l’installation, vous pouvez créer des projets Avatar.js.

PHP
Support pour PHP 5.5. Améliorations pour Twig, Latte, et Neon. Compositeur supporté par l’assistant de nouveau projet.

C/C++
Nouvelle fonction de panification pour la navigation dans l’éditeur. Nouvelle console GDB pour permettre l’utilisation du mode GDB en ligne de commande. Nouvelles astuces et compléments de code. Amélioration des performances à distance. Téléchargez le programme d’installation hors ligne de l’EDI Net Beans !

Plateforme
Flexibilité accrue dans le système Windows, comme la division de l’éditeur par glisser-déposer, et une nouvelle API pour personnaliser les onglets de l’éditeur. Une nouvelle conception de l’interface utilisateur pour la gestion des groupes de projets. Les fichiers des dossiers peuvent être triés par extension.

Divers
Améliorations apportées au profileur : Profil sur les plates-formes embarquées, affichage du moniteur de propriété des threads pour la contention de verrouillage, et amélioration de l’affichage des threads. Améliorations du versionnage : Prise en charge des copies de travail de Subversion 1.8, diverses améliorations de Git et prise en charge de Mercurial. Calendrier des tâches et autres nouvelles fonctionnalités dans la fenêtre des tâches pour le suivi des bogues.

Netbeans pour Pc

Comment télécharger Netbeans sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Netbeans de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Netbeans qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
Netbeans pour Pc

Comment télécharger Netbeans sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Netbeans. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Netbeans est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment