Vous cherchez à télécharger OpenOffice pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-OpenOffice pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le OpenOffice?

Apache OpenOffice est la principale suite logicielle bureautique à code source ouvert pour le traitement de texte, les feuilles de calcul, les présentations, les graphiques, les bases de données et bien d’autres choses encore. Elle est disponible dans de nombreuses langues et fonctionne sur tous les ordinateurs courants. Il stocke toutes vos données dans un format standard ouvert international et peut également lire et écrire des fichiers provenant d’autres progiciels de bureautique courants. Il peut être téléchargé et utilisé entièrement gratuitement à toutes fins.

OpenOffice est le résultat de plus de vingt ans d’ingénierie logicielle. Conçu dès le départ comme un logiciel unique, il présente une cohérence que les autres produits ne peuvent égaler. Un processus de développement totalement ouvert signifie que tout le monde peut signaler des bogues, demander de nouvelles fonctionnalités ou améliorer le logiciel. Le résultat : le bureau fait tout ce que vous voulez que votre logiciel de bureau fasse, comme vous le souhaitez.

Apache OpenOffice est facile à apprendre, et si vous utilisez déjà un autre logiciel de bureautique, vous vous familiariserez immédiatement avec le logiciel. La communauté mondiale de langue maternelle signifie que le programme est probablement disponible et supporté dans votre propre langue. Et si vous avez déjà des fichiers provenant d’un autre logiciel de bureautique, cet outil les lira probablement sans difficulté. Mieux encore, Apache Office peut être téléchargé et utilisé sans aucun frais de licence.

OpenOffice pour Pc

Principales caractéristiques d’OpenOffice

Produit
Compatible avec les autres grandes suites bureautiques, Open Office est gratuit à télécharger, à utiliser et à distribuer.

Rédacteur
Un traitement de texte que vous pouvez utiliser pour tout, de la rédaction d’une lettre rapide à la production d’un livre entier.

Calc
Un puissant tableur avec tous les outils dont vous avez besoin pour calculer, analyser et présenter vos données sous forme de rapports numériques ou de graphiques grésillementés.

Impressionner
Le moyen le plus rapide et le plus puissant de créer des présentations multimédias efficaces.

Dessiner
Vous permet de tout produire, du simple diagramme aux illustrations dynamiques en 3D.

Base
Vous permet de manipuler les bases de données de manière transparente. Créez et modifiez des tableaux, des formulaires, des requêtes et des rapports, le tout à partir d’OpenOffice.org

Math
Vous permet de créer des équations mathématiques avec une interface utilisateur graphique ou en tapant directement vos formules dans l’éditeur d’équations.

OpenOffice pour Pc

Comment télécharger OpenOffice sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les OpenOffice de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le OpenOffice qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger OpenOffice sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le OpenOffice. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, OpenOffice est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment