Vous cherchez à télécharger Opera pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Opera pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Opera?

Opera pour les ordinateurs Windows vous offre une façon rapide, efficace et personnalisée de naviguer sur le web. Il est doté d’une interface élégante, d’une numérotation rapide personnalisable, de la fonction “Discover” qui vous aide à trouver du contenu web récent, du mode “Opera Turbo” qui permet d’économiser des données, de signets visuels et de plus de 1000 extensions. Faites-en plus sur le web dans un navigateur rapide !

Opera pour Pc

Principales caractéristiques d’Opera

Restez synchronisés
Reprenez facilement la navigation là où vous l’avez interrompue, sur vos appareils. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour accéder aux signets et ouvrir des onglets dans le navigateur Opera 64 bits sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. N’oubliez pas de vous procurer le navigateur pour votre téléphone et votre tablette, également !

La vitesse sur le web
L’équipe de l’opéra a ajouté de nombreuses améliorations pour faire de cette application un navigateur web rapide. Par exemple, les vidéos démarrent plus rapidement, grâce au support vidéo intégré. Et, si vous êtes sur une connexion internet lente, Turbo peut compresser les pages pour une navigation plus rapide.

Personnalisez votre navigateur
Avec plus de 1 000 extensions, il est facile de le personnaliser et de l’adapter à vos habitudes. Téléchargez les extensions et les thèmes que vous aimez dans le catalogue des modules complémentaires de l’application pour y ajouter une touche personnelle et obtenir la meilleure expérience de navigation possible.

La simplicité avant tout
Rechercher et naviguer sur le web est un jeu d’enfant, grâce à la combinaison intuitive de l’adresse et de la barre de recherche du navigateur. Choisissez l’un des moteurs de recherche préinstallés comme Google, Yahoo ! ou Wikipedia, ou ajoutez un moteur de recherche personnalisé. Vous pouvez également personnaliser les raccourcis clavier et les gestes de la souris.

Soyez plus sûr
Il vous permet de naviguer en toute sécurité et de rester concentré sur le contenu. Un navigateur sécurisé vous protège contre les sites malveillants connus. La protection contre la fraude et les logiciels malveillants de l’application vous avertira si un site web tente de vous escroquer, de voler votre mot de passe ou d’installer un virus.

Pour en savoir plus
Les onglets récemment fermés, le cyclage des onglets pour ceux qui jonglent avec plusieurs pages à la fois, et d’autres petites améliorations vous permettent de gagner du temps en ligne. De plus, grâce aux signets visuels, non disponibles dans aucun autre navigateur par défaut, vous pouvez revenir rapidement sur les sites intéressants. Vous pouvez même partager vos signets avec vos amis.

Découvrir plus de contenu
Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles ? La fonction “Découvrir” de l’outil vous permet d’accéder à votre navigateur, avec le contenu le plus récent sur une variété de sujets, de votre région, dans votre langue.

Opera pour Pc

Comment télécharger Opera sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Opera de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Opera qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Opera sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Opera. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Opera est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment