Le développement web comprend différents aspects du codage, de la création et de l’hébergement du site web. C’est la conduite du trafic vers un site web particulier qui fait que le site est mieux classé dans les recherches. Mais il n’est jamais facile de suivre la partie hébergement.

Bien qu’elle puisse sembler fonctionner sur l’ordinateur du créateur, pour d’autres, elle peut ne pas fonctionner. C’est là que des logiciels comme Oversite entrent en jeu pour faire la différence.

NOM COMPLET:-OverSite pour Windows
TAILLE DU DOSSIER1 MB
RÉGIONEnglish [USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT310,301
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’OverSite pour PC ?

Oversite est un logiciel qui aide l’utilisateur à surveiller la connexion à Internet ou à un site web. Le logiciel fournit un ensemble complet d’informations sur le moment où le site/internet a été activé ou désactivé. Grâce à son interface chronologique, il est possible d’accéder à plusieurs sites et de surveiller leur disponibilité.

La perte de trafic d’un site web peut signifier que le site ne fonctionne pas, c’est alors qu’une surcharge du site entre en jeu. Le logiciel est conçu pour surveiller et prévenir de tels événements. Il est possible de vérifier si le site est en ligne/hors ligne.

Oversite utilise un protocole de message de contrôle Internet pour déterminer le statut du site. On peut ajouter, supprimer ou modifier un site sur le logiciel. Il fonctionne en arrière-plan pour fournir une représentation graphique de l’état de fonctionnement du site web.

De plus, le logiciel prend le nom du site web dans un format d’adresse IP. Les formats HTTP/https ne sont pas pris en charge. L’utilisateur peut accéder aux journaux d’historique des sites web ajoutés, supprimés ou modifiés.

L’application est disponible sur la plate-forme Windows de vista à 10.

Principales caractéristiques d’OverSite pour PC

Interface utilisateur simple

L’interface utilisateur présente des images graphiques ainsi que la chronologie de la mise en ligne du site. Elle facilite la compréhension et la prise d’affection rapide.

OverSire pour windows
OverSite

Suivi de plusieurs sites web

Le logiciel permet aux utilisateurs d’ajouter plusieurs sites et de suivre leur activité. Ces sites ne peuvent être ajoutés au logiciel que par le biais d’adresses IP.

Un logiciel robuste

Le logiciel est tout à fait sûr et sécurisé. Bien qu’il soit léger, ses caractéristiques et sa capacité de faire des choses sont sans équivalent.

Comment télécharger et installer OverSite pour PC

  • Télécharger le logiciel d’installation

Le logiciel est disponible sur un site tiers. Google oversite et on vous donnera une liste de sites d’où l’utilisateur peut télécharger le programme.

  • Installer le logiciel

Une fois téléchargé, ouvrez le logiciel et suivez les instructions à l’écran. Après quoi, laissez le logiciel s’installer.

  • Démarrer le suivi

Une fois l’installation réussie, un raccourci sera disponible sur le bureau pour le programme. Ouvrez-le, commencez à ajouter des sites web et continuez à surveiller leur activité en ligne.

Author

Write A Comment