Vous cherchez à télécharger Paint.Net pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Paint.Net pour PC
TAILLE DU DOSSIER1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Paint.Net?

Paint.NET est un logiciel gratuit de retouche d’images et de photos pour les PC fonctionnant sous Windows. Il présente une interface utilisateur intuitive et innovante avec prise en charge des calques, des annulations illimitées, des effets spéciaux et une grande variété d’outils utiles et puissants. Une communauté en ligne active et croissante fournit une aide conviviale, des tutoriels et des plugins.

Elle a commencé à se développer en tant que projet de conception de premier cycle universitaire encadré par Microsoft et est actuellement entretenue par certains des anciens étudiants qui y ont travaillé à l’origine. Conçu à l’origine pour remplacer gratuitement le logiciel Microsoft Paint fourni avec Windows, il est devenu un outil puissant mais simple d’édition d’images et de photos. Il a été comparé à d’autres logiciels d’édition de photos numériques tels qu’Adobe® Photoshop®, Corel® Paint Shop Pro®, Microsoft Photo Editor et GIMP.

Paint.Net pour Pc

Principales caractéristiques d’Paint.Net

Une interface utilisateur simple, intuitive et innovante
Chaque fonctionnalité et chaque élément de l’interface utilisateur a été conçu pour être immédiatement intuitif et rapidement assimilable sans assistance. Afin de gérer facilement plusieurs images, Paint.NET utilise une interface de document à onglets.

Performances
Des efforts considérables ont été déployés pour faire de Paint.NET l’éditeur d’images le plus rapide du marché. Que vous ayez un netbook équipé d’un processeur Atom très puissant ou une station de travail Dual Intel Xeon avec 8 cœurs de traitement ultra rapides, vous pouvez vous attendre à ce que l’application démarre rapidement et réponde à chaque clic de souris.

Couches
Habituellement, on ne les trouve que sur des logiciels professionnels coûteux ou compliqués, les couches constituent la base d’une riche expérience de composition d’images. Vous pouvez les considérer comme une pile de diapositives qui, lorsqu’elles sont vues ensemble en même temps, forment une seule image.

Effets spéciaux
De nombreux effets spéciaux sont inclus pour améliorer et perfectionner vos images. Tout est inclus, du flou, de l’accentuation, de la suppression des yeux rouges, de la distorsion, du bruit et du gaufrage. L’effet unique Rotation/Zoom 3D est également inclus et permet d’ajouter très facilement des perspectives et des inclinaisons.

Des outils puissants
PaintNET comprend des outils simples pour dessiner des formes, notamment un outil de courbes facile à utiliser pour dessiner des courbes de Béziers ou des courbes splines. L’outil Gradient, nouveau pour la version 3.0, a été cité comme une amélioration innovante par rapport aux outils similaires fournis par d’autres logiciels. Les fonctions de création et de travail avec des sélections sont puissantes, mais suffisamment simples pour être rapidement prises en main.

Historique illimité
Tout le monde fait des erreurs, et tout le monde change d’avis. Pour tenir compte de cela, chaque action que vous effectuez sur une image est enregistrée dans la fenêtre Historique et peut être annulée. Une fois que vous avez annulé une action, vous pouvez également la refaire. La durée de l’historique n’est limitée que par l’espace disque disponible.

Paint.Net pour Pc

Comment télécharger Paint.Net sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Paint.Net de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Paint.Net qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Paint.Net sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Paint.Net. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Paint.Net est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment