Vous cherchez à télécharger Periscope pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Periscope pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Periscope?

Periscope est l’application de partage de vidéos la plus populaire dans le monde entier, développée par le grand Twitter.inc. Elle a d’abord été introduite pour la plateforme iOS seulement, mais maintenant c’est la version Android qui est lancée gratuitement dans le monde entier. Je peux dire que Periscope For PC est l’application de streaming vidéo et de streaming en direct la plus populaire pour se connecter dans le monde entier.

En gros, Periscope est une application de réseautage social qui vous permet de télécharger vos vidéos comme des jeux, des films à regarder et à apprécier avec vos amis et d’autres films. Vous pouvez partager ces vidéos avec vos followers Twitter et obtenir le symbole “Commentaires sont dans le cœur”. Ok, lisons plus pour savoir comment télécharger Periscope pour PC/Laptop sur Windows 10/8.1/8/7 ou Mac OS X.

Periscope pour Pc

Principales caractéristiques d’Periscope

  • Fondamentalement, l’application de partage vidéo Periscope a été conçue pour les appareils iOS et Android uniquement, et il n’y a pas de version officielle disponible pour les plateformes Windows ou Mac. Mais vous ne serez pas déçu par la phrase ci-dessus car, avec notre mise à jour technologique actuelle, il existe de nombreuses façons d’utiliser Périscope sur des machines informatiques.
  • En fait, le processus d’installation sur les ordinateurs Windows 7/10/8.1/8/Vista et Mac est très simple, où les utilisateurs doivent installer n’importe quel émulateur Android comme Blue Stacks 3 ou Nox Player pour faire fonctionner Periscope sur leurs ordinateurs. De plus, la plupart de ces émulateurs Android sont disponibles gratuitement, donc aucun argent n’est nécessaire. Ok, avant de passer aux étapes d’installation, laissez-moi vous présenter quelques fonctionnalités intéressantes de cette application.
  • Où vous pouvez partager des vidéos en streaming et d’autres vidéos privées avec des amis ou des personnes spécifiques sur Twitter et d’autres réseaux sociaux.
  • Il vous permet de lancer la diffusion privée à des personnes ou à un monde spécifiques lorsque vous voyez “New Place” ou “Meet New People” en temps réel.
  • Le Périscope est fourni avec des fonctions de confidentialité intéressantes, qui permettent de gérer les suiveurs et de désactiver le gestionnaire de notification des personnes.
  • Il vous propose de suivre différentes personnes sur le réseau Twitter et vos intérêts.
Periscope pour Pc

Comment télécharger Periscope sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Periscope de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Periscope qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Periscope sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Periscope. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Periscope est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment