Vous cherchez à télécharger PhotoFiltre pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PhotoFiltre Pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PhotoFiltre pour PC?

PhotoFiltre Studio est un programme complet de retouche d’images. Le programme vous permet d’effectuer des ajustements simples ou avancés sur une image et d’y appliquer une vaste gamme de filtres. L’outil est simple et intuitif à utiliser et son apprentissage est facile. La barre d’outils, qui vous permet d’accéder aux filtres standard en quelques clics, donne au produit un aspect robuste. PhotoFiltre est un éditeur d’images et un ensemble d’effets. Le studio est doté de nombreuses fonctionnalités qui rivalisent avec certains logiciels commerciaux, ainsi que d’un module complémentaire qui peut être téléchargé sur le site web. L’application offre toutes les fonctions d’édition standard (sélection, brosse de clonage, pinceau, etc.) ainsi qu’une large sélection d’effets d’image, de masques de photo, de réglages d’image, de navigateurs de vignettes, et bien plus encore. Le logiciel prend également en charge le traitement par lots pour appliquer des filtres, des tailles, des ajustements et des transformations à un grand nombre d’images à la fois.

PhotoFiltre Studio est un shareware et est limité à une période d’essai de 30 jours. À la fin de cette période d’essai, si vous souhaitez continuer à utiliser le logiciel, vous devrez acheter une clé d’enregistrement auprès de l’auteur du programme. Si, en revanche, vous ne souhaitez plus continuer à utiliser le programme, vous devez le supprimer immédiatement de votre système.

PhotoFiltre pour Pc

Principales caractéristiques d’PhotoFiltre

Les filtres
Sa large gamme de filtres permet aux utilisateurs novices de se familiariser avec le monde du graphisme. Vous y trouverez les fonctions de réglage standard (Luminosité, contraste, teinte, saturation, correction gamma) mais aussi des filtres artistiques (aquarelle, pastel, encre de Chine, pointillisme, effet puzzle).

Sélections vectorielles
Ce studio utilise deux types de sélections vectorielles. Le premier type utilise des formes automatiques (rectangle, ellipse, triangle, losange, rectangle arrondi). Le second type correspond au lasso et au polygone. Ils permettent tous deux de créer une forme personnalisée en dessinant une forme à la main ou en utilisant une série de lignes. Chaque sélection peut être enregistrée dans un fichier séparé, pour être utilisée ultérieurement.

Les pinceaux
Le Studio dispose de quelques brosses standard (rondes et carrées de différentes tailles), mais aussi de formes plus variées (ligne oblique, formes personnalisées,). L’option Arc-en-ciel vous permet de dessiner un dégradé le long de la ligne. D’autres effets que la 3D, les pastels et le fusain sont également disponibles.

Option de remplissage automatique
Cette option vous permet de remplir avec des couleurs ou de dessiner automatiquement les traits d’une forme vectorielle. Très utile pour créer des organigrammes par exemple, en utilisant l’outil Ligne avec des flèches à un ou deux côtés.

L’outil d’effacement
Très efficace pour réaliser des zones de dessin à la main, cet outil peut être utilisé comme pinceau mais au lieu de dessiner, Photo Filtre Studio efface la zone sélectionnée et rend visible la grille de transparence (mode Transparent ou RGBA) ou la couche inférieure (mode multicouche).

Le module PhotoMasque
Avec PhotoMasque, vous pouvez créer des effets avancés de contour et de transparence sur vos images en utilisant des masques prédéfinis. Ces masques sont des images en niveaux de gris, où le blanc est la couleur de transparence, tandis que l’opacité augmente à mesure que les nuances de gris s’assombrissent. Le noir signifie une opacité complète. PhotoMasque est livré avec plusieurs masques de base pour vous inspirer à créer vos propres masques.

Explorateur d’images
Le module d’exploration fournit une barre d’outils qui permet d’accéder rapidement aux dossiers prédéfinis (sélections, masques, motifs…)

PhotoFiltre pour Pc

Comment télécharger PhotoFiltreE sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les PhotoFiltre de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le PhotoFiltre qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PhotoFiltre sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PhotoFiltre. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PhotoFiltre est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment