Vous cherchez à télécharger Picasa pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Picasa pour PC
TAILLE DU DOSSIER1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Picasa?

Picasa peut transférer, trouver, organiser, éditer, imprimer et partager des images, tout cela grâce à ce produit facile à utiliser. Regardez Picasa organiser automatiquement toutes vos photos dans d’élégants albums par date. En ayant toutes vos photos au même endroit, vous ne perdez plus de temps à chercher des dossiers ou des fichiers. Le programme fonctionne avec les fichiers JPEG, GIF, BMP, PSD et les films et est compatible avec la plupart des appareils photo numériques ; il détecte votre pilote USB et importe les photos dans des albums.

Picasa pour Pc

Principales caractéristiques d’Picasa

Partagez et nommez les tags sur Google+
Si vous avez rejoint Google+, vous pouvez utiliser Picasa pour partager directement avec les cercles que vous avez créés dans Google+. Avec la sortie du logiciel, vous pouvez désormais télécharger et partager vos badges sur Google+. Notez que si vous choisissez de ne pas rejoindre Google+, les badges ne changeront pas du tout.

De beaux albums web
Montrez vos photos sous leur meilleur jour. Visionnez des diaporamas en plein écran, voyez vos photos disposées sur une carte du monde, profitez de la lecture vidéo, et plus encore.

Partager en toute simplicité
Publiez vos photos préférées en ligne en un seul clic. Créez de superbes albums photo en ligne pour les partager avec vos amis et votre famille, ou des albums publics pour que le monde entier puisse les voir. Soyez averti lorsque vos “Favoris” publient de nouvelles photos.

Mettez l’accent sur les gens
Les gens comptent dans vos photos. Cette technologie vous aide à organiser automatiquement vos photos en fonction des personnes qui y figurent, et fonctionne dans le programme et les Albums Web.

Modifier à la perfection
Améliorez presque n’importe quelle image grâce aux corrections en un clic du logiciel pour les problèmes courants comme les yeux rouges, la couleur et l’éclairage. Vous pouvez également utiliser des réglages et des effets pour améliorer encore plus vos meilleures photos.

Organisez-vous
L’outil trouve automatiquement toutes les photos sur votre PC, où qu’elles se trouvent, et les organise en quelques secondes.

Ajouter des lieux
Ajoutez facilement des géo-tags à vos photos afin de vous souvenir exactement d’où elles viennent grâce à Google Maps.

L’utilisation est gratuite.
L’application est téléchargeable gratuitement et les Albums Web offrent 1 gigaoctet de stockage gratuit, soit un espace suffisant pour 4 000 photos de la taille d’un fond d’écran.

Picasa pour Pc

Comment télécharger Picasa sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Picasa de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Picasa qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Picasa sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Picasa. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Picasa est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment