Pokemon Black Version est un jeu vidéo de rôle publié sur la Nintendo DS par The Pokemon Company et Nintendo. Ce jeu de rôle est la première installation de la série de jeux Pokemon de 5ème génération et est similaire aux précédents. Dans le jeu, vous suivez le voyage d’un entraîneur Pokemon tout en capturant et en entraînant Pokemon dans la région d’Unova. L’entraîneur peut se mesurer à d’autres entraîneurs au cours de ce voyage.

NOM COMPLET:-Pokemon Black ROM
TAILLE DU DOSSIER100.7 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT2,805,100
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Dans cette version, les saisons changent également dans le monde du jeu vidéo. Il y a aussi quelques Pokemon qui apparaissent plus fréquemment dans une saison particulière. De plus, vous ne pouvez accéder qu’à quelques zones spécifiques dans une saison, ce qui rend cette version très intéressante.

De nombreux nouveaux Pokemon sont également introduits dans cette version du jeu, tandis que le jeune entraîneur Pokemon tente de vaincre l’organisation criminelle Team Plasma et s’entraîne pour devenir le champion ultime de la Ligue Pokemon. Plus important encore, dans la version noire, vous pouvez enfin attraper le légendaire Pokemon Reshiram.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Pour jouer à la ROM Pokemon Black sur les appareils que vous souhaitez, vous devrez choisir un émulateur Nintendo DS (NDS) adapté à votre appareil et le télécharger. Pour Windows, DeSmuME, iDeaS 1.0.4.0, RetroArch 1.7.5, etc. sont de bons choix. Pour Mac, vous pouvez choisir OpenEmu 2.0.6.1, DeSmuME, etc. sont de bonnes options pour Linux, iDeaS 1.0.3.8 est un bon choix.

Pokemon Black ROM
Pokemon Black ROM

Trois jeux connexes

Si vous avez aimé jouer à Pokemon Black ROM, alors voici quelques titres similaires que vous pourriez aussi aimer jouer.

Pokemon Emerald Version

Dans le jeu Pokemon Emerald, vous couvrez la région de Hoenn et avez la possibilité de capturer environ 202 types de Pokemon, de la génération I à la génération III. De plus, dans cette version du jeu, vous pouvez partir à l’aventure et même capturer le légendaire Rayquazza.

Pokémon Version SoulSilver

Pokemon SoulSilver est un remake du jeu original Pokemon Silver et comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un nouveau mini-jeu appelé Pokeathlon. Dans ce jeu, vous essayez de devenir le meilleur entraîneur de Pokémon en capturant, élevant et entraînant des Pokémon forts dans les régions de Johto et Kanto.

Pokemon Fire Version Rouge

C’est l’un des jeux Pokemon les plus populaires. Il s’agit en fait d’un remake du Pokemon Red original, mais avec de nouveaux graphismes, un nouveau moteur de jeu, un nouveau Pokemon et bien d’autres choses encore. Dans ce jeu, vous faites évoluer votre Charmander en un puissant Charizard et essayez de collecter des Pokémon de la génération I pour gagner les batailles du Gym.

Author

Write A Comment