Pokemon Diamond est un jeu de rôle développé par Game Freak pour la Nintendo DS. Ce jeu est l’un des premiers épisodes de la quatrième génération de la série de jeux Pokemon. Comme les jeux Pokemon de la génération précédente, Pokemon Diamond suit le parcours d’un jeune entraîneur Pokemon qui vit dans la ville de Twinleaf, dans la région de Sinnoh.

NOM COMPLET:-Pokemon Diamond ROM
TAILLE DU DOSSIER13.8 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT203,101
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Le dresseur est mis au défi par un ami de chercher un Pokemon et les deux amis prennent un Pokemon dans une mallette abandonnée après avoir rencontré un problème inattendu. Plus tard, ils découvrent que la mallette appartenait au professeur Rowan de Sandgem Town et ils rendent la mallette mais gardent le Pokemon.

Dans ce jeu, vous allez explorer Sinnoh et vous battre avec des dresseurs et des Pokémon sauvages en compagnie de la Team Galactic qui tente de conquérir le monde en utilisant les pouvoirs d’un Pokémon légendaire. Ce jeu comporte de nombreuses nouvelles mécaniques de combat et d’autres nouveautés comme le réglage jour/nuit, la montre Pokemon, la Global Trade Station, etc. et vous avez également plusieurs petits concours à participer.

Pokemon Diamond ROM
Pokemon Diamond ROM

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Une fois que vous aurez téléchargé Pokemon Diamond Rom sur votre appareil, vous devrez télécharger un émulateur de rom approprié pour faire fonctionner le jeu. Comme il s’agit d’un jeu sur Nintendo DS (NDS), vous devrez télécharger un émulateur NDS pour le faire fonctionner. Il existe plusieurs émulateurs NDS disponibles pour Windows tels que DeSmuME 0.9.11, iDeaS 1.0.4.0, RetroArch 1.7.5, etc. Pour Mac, vous pouvez télécharger OpenEmu 2.0.6.1, DeSmuMEDeSmuME v0.9.11, etc.

Trois jeux connexes

Si vous souhaitez découvrir des jeux similaires, voici quelques suggestions pour vous :

Pokemon Fire Red Version

Pokemon Fire Red est un remake du jeu original Pokemon Red et suit à peu près le même scénario. La seule différence est l’amélioration des graphismes, des paramètres, etc. qui en font un jeu plus fluide.

Pokemon Ruby Version

Pokemon Ruby est l’un des premiers épisodes de la série de jeux de la troisième génération et son gameplay est similaire à celui des jeux précédents. Il y a plusieurs nouvelles caractéristiques dans le jeu comme les changements de temps, les capacités des Pokémon, les doubles batailles, etc. De plus, vous rencontrerez le légendaire Pokemon Groudon dans cette version.

Pokémon Emerald Version

Pokemon Emerald est un remake amélioré de Pokemon Ruby and Sapphire et propose la même histoire aux joueurs. Dans ce jeu, vous explorez la région de Hoenn et pouvez capturer environ 202 types de Pokémon, dont des Pokémon des trois premières générations. Ce jeu vous donne également l’occasion de capturer le légendaire Pokemon Rayquazza.

Author

Write A Comment