Pokemon Insurgence, un jeu populaire de la série Pokemon, permet aux joueurs de s’engager dans un jeu de rôle stimulant dans leur franchise de jeu principale préférée. Pokemon Insurgence est disponible sur les plateformes Microsoft Windows pour ordinateurs de bureau et portables et convient parfaitement à tous les types de joueurs. Ainsi, que vous soyez un joueur novice, occasionnel ou un joueur expérimenté et très compétitif, Pokemon Insurgence a quelque chose à offrir à tout le monde.

L’un des aspects les plus intéressants de Pokemon Insurgence est qu’il a été conçu avec l’aide de 10 développeurs et qu’il est actuellement l’un des meilleurs Pokemon fangames disponibles en ligne. De plus, ce jeu est optimisé pour tous les systèmes d’exploitation de base et ne nécessite qu’une configuration minimale pour faire tourner le jeu de RPG en 2D, de sorte que vous pouvez facilement l’installer et y jouer sur votre PC.

Dans cet article, je vais mettre en avant quelques caractéristiques de ce jeu et des informations détaillées sur la façon dont vous pouvez le télécharger et l’installer sur votre PC.

Caractéristiques de Pokemon Insurgence

Pokemon Insurgence propose 4 ajouts principaux à la série de jeux de base, ce qui rend le jeu amusant pendant des heures. Il y a une nouvelle région et une nouvelle histoire ainsi que de nouvelles espèces, une évolution pour obtenir de nouvelles tactiques de combat, et un espace de commerce en ligne pour former une équipe.

Outre ces innovations majeures, il y a d’autres fonctions avancées comme la personnalisation des personnages, le curseur de difficulté, les pièces d’armure Pokemon, etc.

Voici quelques caractéristiques majeures de Pokemon Insurgence qui en font un jeu si amusant et addictif à jouer.

Nouvelle histoire dans la région de Torren

Tout d’abord, il y a une nouvelle région de jeu qui est grande et remplie de défis que vous devez explorer et surmonter. Cette nouvelle région s’appelle Torren où vous rencontrerez plusieurs cultes et groupes qui ont un grand pouvoir et qui font des choses terribles comme kidnapper, torturer, tuer, etc.

Il y a beaucoup de chaos dans la région en raison de l’absence du chef, Augur. Donc, se frayer un chemin dans cette région ne sera pas aussi facile et sera tout un défi.

Introduction aux espèces du delta

Une autre grande particularité de ce jeu est qu’il introduit une nouvelle souche de Pokemon qui est connue sous le nom de Delta Pokemon. Grâce à la science moderne dans le monde des Pokémon, cette nouvelle espèce a été formée par la mutation des gènes de certains Pokémon originaux.

Ces nouvelles espèces delta offrent de nouveaux mouvements d’attaque et possèdent un ensemble de compétences complètement différent de celui de leurs homologues originaux. Elles ont également une forme et une taille différentes et rendent le jeu plus passionnant, surtout lorsque vous les mettez à niveau.

Méga évolution

Dans Pokemon Insurgence, vous avez également la possibilité de faire évoluer vos Pokémon pendant une bataille si vous avez les bonnes Méga Pierres avec vous. Bien que vous n’ayez pas besoin de ces pierres pour un Pokémon nommé Rayquaza. Ce pokémon est une exception et peut être Méga Evolué simplement en connaissant le mouvement de l’Ascension du Dragon.

Vous ne pouvez utiliser ce mouvement de Méga Évolution qu’une seule fois dans une bataille et un seul Pokémon peut le faire à la fois. Une fois évolué, votre Pokémon ne se désévoluera pas à moins qu’il ne s’évanouisse au cours de la bataille ou que la bataille ne se termine.

Commerce en ligne

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction de commerce en ligne pour échanger votre Pokémon avec d’autres joueurs ou faire évoluer vos Pokémon par le biais du commerce également. Cette fonction vous permet également d’entrer dans le safari de votre ami où vous pouvez échanger un Pokémon et obtenir un de ses Pokémon de haut niveau si votre ami est d’accord.

Ainsi, vous avez la possibilité d’obtenir un Pokemon Delta et de vous éclater lors des premières batailles de gymnastique.

Configuration requise pour l’installation de Pokemon Insurgence

Pour pouvoir télécharger Pokemon Insurgence sur votre PC, vous devez d’abord vous assurer que vous avez la configuration requise pour le jeu avant de le télécharger sur votre PC.

Voici quelques configurations requises que vous devez garder à l’esprit avant de commencer à installer le jeu sur votre bureau.

  • Systèmes d’exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows Vista, tous 64 bits ou toute version de MacOS antérieure à 10.15
  • Espace disque disponible : 700 Mo

Comment télécharger et installer Pokemon Insurgence

Une fois que vous vous êtes assuré que vous avez la bonne configuration requise pour installer le jeu et y jouer sur votre PC, vous pouvez procéder au téléchargement.

Téléchargement et installation de Pokemon Insurgence sur un PC Windows

  1. Rendez-vous sur le site officiel de Pokemon Insurgence à l’adresse https://p-insurgence.com/
  2. Ensuite, allez dans la section “Téléchargements” et cliquez sur le bouton “Télécharger” sous l’option Windows pour télécharger le fichier zip d’installation complet.
  3. Attendez que le téléchargement soit terminé, puis rendez-vous dans le dossier Téléchargement où votre fichier .zip est enregistré.
  4. Extrayez le contenu du fichier .zip en utilisant Winrar to Pokemon Insurgence Core folder.
  5. Une fois que tous les fichiers ont été extraits avec succès, ouvrez le dossier Pokemon Insurgence Core et cherchez le fichier d’exécution du jeu.
  6. Double-cliquez sur le fichier .exe pour exécuter le jeu et commencer à jouer à Pokemon Insurgence sur votre PC Windows.

Téléchargement et installation de Pokemon Insurgence sur MAC

  1. Sur votre PC, ouvrez le dossier Finder, puis cliquez sur l’onglet Applications pour ouvrir le dossier Applications.
  2. Dans le dossier Applications, cliquez sur le dossier Utilitaires pour l’ouvrir.
  3. Dans le dossier Utilitaires, double-cliquez sur l’application Terminal pour l’exécuter.
  4. Démarrez le processus en vous rendant sur le site officiel de Pokemon Insurgence https://p-insurgence.com/
  5. Naviguez vers la section Téléchargements et suivez les commandes du terminal qui y sont mentionnées :

curl -S “https://gitlab.com/levi506/installing-insurgnece/raw/master/assets/macOS/install.sh” | bash

  • Attendez que l’installation soit terminée. Cela peut prendre environ 30 à 60 minutes, en fonction de votre connexion Internet.
  • Une fois le jeu installé, un répertoire nommé ~/pkmn_insurg/ sera créé.
  • Lancez le jeu dans ce répertoire à l’aide de “./Run Pokémon Insurgence.command”.
  • Remarque : le fichier d’exécution de Pokémon Insurgence peut avoir un raccourci sur votre bureau ou sur le dock. Ne déplacez pas le fichier d’exécution, sinon vous ne pourrez plus exécuter le jeu.
Author

Write A Comment