Pokemon Silver est un jeu Pokemon de deuxième génération qui est sorti en 1999 sur Game Boy Color. Ce jeu de rôle commence le voyage depuis une nouvelle région, Johto, à l’ouest du Kanto, et introduit 100 nouveaux Pokemon dans le jeu ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Vous avez des oeufs Pokémon, des échanges de Pokémon, une horloge de jeu interne, et bien d’autres choses encore pour rendre ce jeu intéressant et amusant.

NOM COMPLET:-Pokemon Silver ROM
TAILLE DU DOSSIER731 KB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT2,101,231
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Ce jeu met également en scène différents Pokémon de départ comme Cyndaquil, Chikorita et Totodile et doit vaincre des chefs de gymnase dans huit gymnases qui sont très différents des gymnases Kanto. En chemin, vous rencontrez également l’équipe Rocket qui tourmente les Pokémon et vous devez les sauver de cette équipe maléfique.

Après avoir conquis les gymnases, vous défiez Elite Four pour devenir le meilleur entraîneur de Pokemon de la région. Une fois le jeu terminé, vous pouvez aussi revisiter les gymnases de la région de Kanto et avoir la chance d’explorer le Mt. Vous y trouverez des Pokémon rares et vous pourrez aussi affronter le “Pokémon Entraîneur Rouge” qui possède des Pokémon de niveau avancé.

Pokemon silver ROM

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire tourner cette ROM ?

Maintenant, si vous voulez faire tourner la rom Pokemon Silver sur un appareil et jouer au jeu, vous devez télécharger l’émulateur Gameboy Color (GBC) approprié. Il existe plusieurs émulateurs GBC disponibles pour différents appareils et plates-formes tels que Windows, Android, Java, etc. Pour faire tourner la rom Pokemon Silver sous Windows, vous pouvez télécharger l’un des émulateurs de Higan, GB Enhanced+, BasicBoy, Mednafen 1.21.3, etc.

Trois jeux connexes

Si vous aimez Pokemon Silver, alors vous devriez jeter un coup d’œil à quelques autres jeux similaires comme

Pokemon Gold

Pokemon Gold est la version partenaire de Pokemon Silver et suit le même scénario et le même objectif final. Vous vous entraînez et attrapez les Pokemon dans la région de Johto pour conquérir les gymnases et les Quatre d’élite tout en complétant votre Pokedex. La principale différence dans ce jeu est qu’il y a peu de Pokemon exclusifs que vous ne trouverez pas dans Pokemon Silver.

Pokémon RED

Pokemon Red est un jeu de première génération qui suit l’histoire de Ash dans la région de Kanto. Dans ce jeu, vous suivez l’histoire de la série Pokemon en choisissant entre Squirtle, Charmander et Bulbasaur. Votre objectif principal est de conquérir les gymnases et les quatre élites tout en vous assurant que l’équipe Rocket ne réussisse pas dans ses plans diaboliques.

Pokémon Yellow

Pokemon Yellow est un jeu de première génération qui suit un scénario similaire à celui de Pokemon Red and Blue. La seule différence est qu’au lieu d’obtenir Squirtle, Charmander ou Bulbasaur, vous obtenez Pikachu comme Pokémon de départ.

Author

Write A Comment