Pokémon Stadium est un jeu vidéo sorti en 1999. Le jeu a été développé et publié par Nintendo pour la console de jeu vidéo Nintendo 64. Le jeu de stratégie est devenu l’un des jeux les plus vendus de Nintendo, avec plus d’un million d’exemplaires vendus en un an.

Vous cherchez à télécharger Pokémon Stadium ROM pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Pokémon Stadium ROM pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.9 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Pokémon Stadium ROM?

Le jeu présentait 151 modèles de Pokémon de première génération qui étaient considérés comme le meilleur ensemble de Pokémon de toute la franchise Pokémon. Dans ce jeu, vous pouvez entraîner vos Pokémon et les préparer pour la bataille, et même les transférer et acheter de nouveaux Pokémon à vos amis. Pokémon Stadium est un monde de jeu qui comprend le Stade, la Maison Pokémon, le Laboratoire Pokémon, le Château du Gymnase, et aussi la zone de mini-jeux. Les joueurs doivent s’affronter pour les quatre coupes : Poké Cup, Prime Cup, Challenge Cup et Little Cup au stade et remporter les Pokémon en fonction de leur taux de réussite. Chaque coupe a ses propres règles et règlements que le joueur doit suivre pour gagner le jeu.

Pokémon Stadium ROM pour Pc

Principales caractéristiques d’Pokémon Stadium ROM

  • Les défis :
    Pour progresser dans le jeu du Pokémon Stadium, les joueurs doivent continuer à battre les leaders dans différents châteaux. Cela permet aux joueurs de gagner des badges et de se diriger vers le défi final. Une fois que le joueur a conquis tous les chefs du jeu, il peut défier tout joueur qui possède un ensemble de Pokémon identique ou plus fort.
  • Mode Bataille libre :
    Le jeu propose un mode de combat libre dans lequel les joueurs peuvent choisir les règles de n’importe quelle coupe du tournoi ou utiliser des règles modifiées pour s’entraîner aux combats. Les joueurs peuvent également personnaliser les différentes arènes/arrière-plans et les rendre plus esthétiques.
  • Château du chef de gymnase :
    Le stade Pokémon comprend le château des chefs de gymnastique où le joueur doit défier les huit chefs de gymnastique Kanto et les vaincre. Après avoir battu les chefs de Kanto, le joueur doit se battre avec les quatre élites, puis avec le champion. Le joueur doit également vaincre les trois entraîneurs Pokémon du gymnase. Lorsque le joueur bat les quatre élites, il est récompensé par l’un des huit Pokémon choisis au hasard.
  • Transfer Pak :
    Ces fonctions aident le joueur à organiser, stocker, combattre et échanger ses Pokémon qu’il a téléchargés dans le jeu.
Pokémon Stadium ROM pour Pc

Comment télécharger Pokémon Stadium ROM sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Pokémon Stadium ROM de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Pokémon Stadium ROM qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Pokémon Stadium ROM sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Pokémon Stadium ROM. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Pokémon Stadium ROM est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment