Pokemon White 2 est un jeu vidéo Pokemon de cinquième génération et est le remake du jeu Pokemon White sorti deux ans auparavant. Ce jeu est sorti sur Nintendo DS afin que les mêmes graphiques et cartes puissent être utilisés et qu’un public plus large puisse jouer au jeu.

Dans ce jeu, vous commencez dans la ville d’Aspertia qui est la plus grande ville natale de la série des jeux Pokemon et se trouve au sud-ouest de la région d’Unova. Le jeu suit un schéma similaire à celui de ses prédécesseurs. Vous devez déjouer les efforts de l’équipe Plasma pour semer la pagaille dans la région tout en défiant les huit gymnases et les quatre d’élite.

NOM COMPLET:-Pokemon White 2 ROM
TAILLE DU DOSSIER72.8 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT143,231
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Vous y rencontrerez également le champion d’Unova, Alder, qui vous informera sur le nouveau champion de cette région que vous devrez vaincre plus tard dans le jeu.

Il y a plusieurs nouvelles caractéristiques dans le jeu comme le système de médailles pour terminer les tâches ou les zones creuses cachées dans la région où vous pouvez capturer des Pokémon avec des capacités cachées. Vous verrez également de nouvelles formes incarnées de nombreux Pokemon, dont le légendaire Pokemon Kyurem.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Si vous souhaitez faire fonctionner la ROM Pokemon White 2 sur votre PC, vous devez télécharger un émulateur Nintendo DS (NDS) compatible sur votre PC. Pour les utilisateurs de PC sous Windows, il existe quelques options disponibles telles que No$gba Debugger 2.6a, RetroArch 1.7.5, DeSmuME 0.9.11, etc. Si vous avez un Mac, vous pouvez consulter OpenEmu 2.0.6.1 et iDeaS 1.0.3.8 pour la plate-forme Linux.

Pokemon White 2 ROM

Trois jeux connexes

Si vous avez aimé jouer à Pokemon White 2, alors voici quelques autres jeux qui pourraient vous intéresser :

Pokemon Black Version 2

Pokemon Black 2 est sorti avec Pokemon White 2 et suit le même gameplay et le même scénario. Il a les mêmes caractéristiques que Pokemon White 2 mais le Pokemon que vous pouvez capturer dans les deux jeux diffère un peu et vous pouvez capturer le légendaire Pokemon Black Kyurem dans ce jeu.

Pokemon White Version

Pokemon White est un jeu Pokemon de cinquième génération qui se déroule dans la région d’Unova. Dans ce jeu, vous vous entraînez pour devenir le maître Pokemon et vous voyagez avec vos amies Cheren et Bianca. Vous pouvez rencontrer le légendaire Pokemon Reshiram dans ce jeu et vous pouvez capturer le légendaire Pokemon Zekrom pour vaincre tout le monde.

Pokémon Diamond

Pokemon Diamond est l’un des premiers épisodes de la quatrième génération de jeux vidéo Pokemon. Ce jeu suit le voyage d’un jeune entraîneur Pokemon dans la région montagneuse de Sinnoh tout en vainquant la diabolique Team Galactic qui tente d’exploiter le pouvoir d’un Pokemon légendaire pour conquérir le monde.

Author

Write A Comment