Pokemon White est un RPG qui a été développé par Game Freak pour Nintendo DS en 2010. Il fait également partie de la série des Pokemon Game de 5e génération et se déroule dans une nouvelle région appelée Unova. Dans cette version du jeu, le formateur fait son voyage dans la nouvelle région où il y a beaucoup de nouveaux Pokémon. Le but principal du jeu est de devenir le maître Pokemon.

NOM COMPLET:-Pokemon White ROM
TAILLE DU DOSSIER100.8 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT1,125,115
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Le jeu commence dans la ville de Nuvema où l’entraîneur a reçu trois Pokemon du professeur Juniper. Vous commencez le voyage de l’entraîneur avec vos amies Bianca et Cheren. Vous devez capturer et entraîner des Pokemon pour devenir le maître des Pokemon. Et en même temps, vous devrez vaincre l’équipe Plasma pour sauver les autres Pokémon et les entraîneurs.

Dans ce jeu, vous pouvez également rencontrer le légendaire Pokemon Reshiram, de type feu, et capturer le légendaire Pokemon Zekrom, de type glace.

Qu’est-ce qu’un ROM ?

La ROM (Read-only memory) est une mémoire non volatile, utilisée pour stocker des données qui ne peuvent pas être modifiées après la fabrication du dispositif de mémoire. Ce type de mémoire est parfait pour stocker des logiciels qui sont à peine modifiés au cours de la vie d’un système. Les applications logicielles telles que les jeux vidéo sont partagées sous la forme de cartouches enfichables qui contiennent la mémoire morte.

Bien que l’on ne puisse pas modifier les données d’une ROM, on peut toujours copier les données de la mémoire morte et les enregistrer sur un support de stockage tel qu’un disque dur. C’est ce qu’on appelle l’émulation de ROM, qui est assez couramment utilisée par les joueurs. Les joueurs utilisent un émulateur de ROM pour jouer aux anciens jeux sur un nouveau système informatique. De cette façon, ils peuvent conserver les anciens jeux vidéo en vie.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Pour jouer à la ROM Pokemon White sur vos appareils, vous devez télécharger et installer un émulateur Nintendo DS (NDS) sur l’appareil de votre choix. Heureusement, il existe de nombreux émulateurs NDS disponibles pour Windows, Mac, Linus, Android, etc. Pour Windows, vous pouvez choisir DeSmuME 0.9.11 ou iDeaS 1.0.4.0. Pour Linux, vous pouvez utiliser iDeaS 1.0.3.8 et pour Mac, vous pouvez opter pour OpenEmu 2.0.6.1.

Trois jeux connexes

Si vous avez aimé jouer à la ROM de Pokemon White sur votre PC ou votre téléphone portable, alors vous aimeriez aussi avoir quelques autres titres de jeux similaires.

Pokemon Ruby

Pokemon Ruby se déroule à Hoenn et met en scène des Pokemon de génération III. Vous rencontrez 150 nouveaux Pokemon dans la série de jeux. Dans ce jeu, l’histoire se concentre sur la Team Magma et le légendaire Pokemon Groudon de type feu. Vous avez la possibilité d’utiliser un double mécanisme de combat pour combattre un Pokemon 2 contre 2.

Pokemon White
Pokemon White

Pokemon Leaf Green

Pokemon Leaf Green est une version avancée de la version Pokemon Green. Dans ce jeu, il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités et de mini-jeux pour le rendre plus intéressant. Dans ce jeu, vous affrontez l’équipe Rocket tout en entraînant les Pokémon de type herbe et de type nature pour en faire leur meilleure version.

Pokemon SoulSilver

Dans la version Pokemon SoulSilver, vous avez la chance de devenir le meilleur entraîneur Pokemon dans les régions de Kanto et de Johto. Dans ce jeu, vous capturez et entraînez des Pokémon et vous avez également la chance de capturer un Pokémon légendaire appelé Lugia. Votre objectif est de vaincre les chefs de gymnase afin de pouvoir défier les quatre élites et devenir le champion Pokemon.

Author

Write A Comment