Pokemon Yellow est une édition spéciale de Pikachu qui est sortie en 1998 pour la console GameBoy. La version Pokemon Yellow suit une trame similaire à celle de ses prédécesseurs, Pokemon Red et Pokemon Blue. Le but principal de ce jeu est d’entraîner votre Pokemon afin que vous puissiez vaincre les huit leaders de la salle de sport et finalement vaincre les quatre élites pour devenir le champion Pokemon.

NOM COMPLET:-Pokemon Yellow ROM
TAILLE DU DOSSIER512 KB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT143,201
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

En plus de vaincre les autres entraîneurs de Pokémon et les chefs de gymnase, vous devez également déjouer les plans diaboliques de la Team Rocket pour voler les Pokémon. La principale différence entre Pokemon Yellow et les versions précédentes est que les joueurs reçoivent Pikachu comme Pokémon de départ au lieu de Squirtle, Charmander ou Squirtle. Vous pouvez attraper ces Pokémon plus tard dans le jeu et votre Pikachu explore la région de Kanto avec vous tout en étant en dehors du Pokeball.

En gros, ce jeu suit de près l’histoire réelle des Pokémon et vous avez la possibilité de jouer à votre série de dessins animés préférée.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire tourner cette ROM ?

Pour jouer à la rom Pokemon Yellow sur votre PC, vous aurez besoin d’un émulateur de rom approprié téléchargé sur votre PC. Comme il s’agit d’un jeu Gameboy Color (GBC), vous aurez besoin d’un émulateur GBC sur votre PC. Pour Windows PC, vous pouvez vous procurer des émulateurs GBC comme BGB 1.5.3, BasicBoy, Higan, GB Enhanced+, etc.

Pokemon Yellow ROM
Pokemon Yellow ROM

Trois jeux connexes

Vous avez aimé jouer à Pokemon Yellow ? Si la réponse est oui, alors vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à quelques titres de jeux similaires mentionnés ci-dessous.

Pokemon Gold

Dans Pokemon Gold, vous commencez le jeu avec de nouveaux Pokemon et vous explorez la région de Johto pour attraper des Pokemon et les entraîner. Dans ce jeu, vous découvrez également de nouveaux types de Pokémon, à savoir les Pokémon de type sombre et les Pokémon de type acier. Vous pouvez également élever des Pokemon dans ce jeu pour créer un nouveau bébé Pokemon.

Pokémon Crystal

Pokemon Crystal est une version améliorée de Pokemon Gold et vous permet d’explorer la nouvelle région de Johto. Le meilleur de cette version du jeu est que vous avez la possibilité de capturer un Pokemon légendaire nommé Ho-oh dans ce jeu. Cependant, pour capturer Ho-oh, vous devez d’abord capturer trois bêtes légendaires dans la région.

Pokémon Red

Pokemon Red est le prédécesseur de Pokemon Yellow et suit à peu près le même scénario. La principale différence est que dans ce jeu, vous avez la possibilité de choisir entre Squirtle, Charmander et Bulbasaur. Vous devez entraîner et capturer Pokemon afin de pouvoir vaincre les chefs de gymnastique et les quatre élites pour devenir le champion Pokemon.

Author

Write A Comment