Vous cherchez à télécharger PsiPhon pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PsiPhon pour PC
TAILLE DU DOSSIER320 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PsiPhon?

Psiphon est un logiciel de contournement pour les plates-formes Windows et Mobile qui permet d’accéder sans censure au contenu d’Internet. Proxy web open source conçu pour aider les internautes touchés par la censure d’Internet à contourner en toute sécurité les systèmes de filtrage de contenu.

PsiPhon pour Pc

Psiphon sert un objectif spécifique et simple : accorder aux utilisateurs un accès ouvert à l’internet lorsque des contrôles et des limitations de l’information sont arbitrairement imposés dans un pays donné. Le service Psiphon s’efforce d’être le premier recours contre la censure où et quand elle se produit.

Tout degré de contrôle de l’Internet est intrinsèquement illégal et constitue un mépris flagrant des droits fondamentaux de l’homme. L’outil fournit l’infrastructure en ligne permettant de soutenir et de maintenir une large base d’utilisateurs lorsque les gouvernements interviennent pour bloquer l’Internet à l’intérieur de leurs frontières.

L’application a été développée en utilisant les dernières technologies de proxy VPN, SSH et HTTP pour maintenir les utilisateurs connectés à tout moment grâce à un logiciel mobile simple et convivial. Le logiciel est basé sur une technologie qui connecte les gens en réponse aux efforts croissants des gouvernements qui tentent de les bloquer. L’internet n’est pas mondial si quelqu’un quelque part se voit refuser l’accès. Le droit à la liberté d’opinion et d’expression nous concerne tous, même si la censure ne le fait pas.

PsiPhon pour Pc

Comment télécharger PsiPhon sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les PsiPhon de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le PsiPhon qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PsiPhon sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PsiPhon. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PsiPhon est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment