Vous cherchez à télécharger Putty pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Putty pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Putty?

PuTTY est une implémentation gratuite de Telnet et de SSH pour les plateformes Windows et Unix, ainsi qu’un émulateur de terminal xterm. Il est écrit et maintenu principalement par Simon Tatham.

Ces protocoles sont tous utilisés pour exécuter une session à distance sur un ordinateur, via un réseau. PuTTY 64 bit implémente la partie client de cette session : la fin à laquelle la session est affichée, plutôt que la fin à laquelle elle s’exécute.

En termes très simples : vous exécutez PuTTY sur une machine Windows et vous lui dites de se connecter à une machine Unix (par exemple). L’application ouvre une fenêtre. Ensuite, tout ce que vous tapez dans cette fenêtre est envoyé directement à la machine Unix, et tout ce que la machine Unix renvoie est affiché dans la fenêtre. Vous pouvez donc travailler sur la machine Unix comme si vous étiez assis à sa console, tout en étant réellement assis ailleurs.

Putty pour Pc

Principales caractéristiques d’Putty

  1. PuTTY (le client Telnet et SSH lui-même)
  2. PSCP (un client SCP, c’est-à-dire une copie de fichier sécurisé en ligne de commande)
  3. PSFTP (un client SFTP, c’est-à-dire des sessions générales de transfert de fichiers un peu comme le FTP)
  4. PuTTYtel (un client de Telnet uniquement)
  5. Plink (une interface de ligne de commande vers les terminaux PuTTY)
  6. Pageant (un agent d’authentification SSH pour PuTTY, PSCP et Plink)
  7. PuTTYgen (un utilitaire de génération de clés RSA et DSA).
Putty pour Pc

Comment télécharger Putty sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Putty de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Putty qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Putty sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Putty. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Putty est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment