Vous cherchez à télécharger Python pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Python pour PC
TAILLE DU DOSSIER250 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Python?

Python 64-bit est un langage de programmation dynamique orienté objet qui peut être utilisé pour de nombreux types de développement de logiciels. Il offre un support solide pour l’intégration avec d’autres langages et outils, est livré avec des bibliothèques standard étendues et peut être appris en quelques jours. De nombreux programmeurs Python font état de gains de productivité substantiels et estiment que le langage encourage le développement d’un code de meilleure qualité et plus facile à maintenir. Téléchargez le programme d’installation hors ligne de Python 64bit pour PC !

L’application fonctionne sur les téléphones mobiles Windows, Linux/Unix, macOS, OS/2, Amiga, Palm Handhelds et Nokia. L’application a également été portée sur les machines virtuelles Java et .NET. Python 64 bits est distribué sous une licence open source approuvée par l’OSI qui le rend libre d’utilisation, même pour les produits commerciaux.

Python pour Pc

Principales caractéristiques d’Python

  1. Syntaxe très claire et lisible
  2. De fortes capacités d’introspection
  3. Orientation intuitive de l’objet
  4. Expression naturelle du code de procédure
  5. Modularité totale, supportant des ensembles hiérarchiques
  6. Traitement des erreurs basé sur les exceptions
  7. Types de données dynamiques de très haut niveau
  8. Des bibliothèques standard étendues et des modules tiers pour pratiquement toutes les tâches
  9. Les extensions et les modules sont facilement écrits en C, C++ (ou Java pour Jython, ou les langages .NET pour IronPython)
  10. Intégrable dans les applications en tant qu’interface de script
Python pour Pc

Comment télécharger Python sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Python de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Python qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Python sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Python. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Python est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment