Vous cherchez à télécharger Recuva pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Recuva pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Recuva?

Recuva (prononcé “recover”) est un utilitaire Windows gratuit permettant de restaurer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés de votre ordinateur. Cela inclut les fichiers vidés de la corbeille ainsi que les images et autres fichiers qui ont été supprimés par erreur de l’utilisateur à partir de cartes mémoire d’appareils photo numériques ou de lecteurs MP3. Il permet même de récupérer des fichiers qui ont été supprimés par des bogues, des plantages et des virus.

Vous avez accidentellement supprimé un fichier important ? Perdu des fichiers après un plantage de l’ordinateur ? Pas de problème – Recuva récupère les fichiers de votre ordinateur Windows, de votre corbeille, de votre carte mémoire d’appareil photo numérique ou de votre lecteur MP3 !

Recuva pour Pc

Principales caractéristiques d’Recuva

  • Récupération supérieure de fichiers
    Il peut récupérer des photos, de la musique, des documents, des vidéos, des courriels ou tout autre type de fichier que vous avez perdu. Et il peut récupérer tous les supports réinscriptibles dont vous disposez : cartes mémoire, disques durs externes, clés USB, et bien plus encore !
  • Récupération à partir de disques endommagés
    Contrairement à la plupart des outils de récupération de fichiers, Recuva peut récupérer des fichiers à partir de lecteurs endommagés ou nouvellement formatés. Une plus grande flexibilité signifie une plus grande chance de récupération.
  • Analyse approfondie pour les fichiers enfouis
    Pour les fichiers difficiles à trouver, il dispose d’un mode d’analyse approfondie avancé qui parcourt vos disques pour trouver toute trace des fichiers que vous avez supprimés.
  • Supprimer des fichiers en toute sécurité
    Parfois, on veut qu’un dossier disparaisse pour de bon. La fonction d’écrasement sécurisé de l’application utilise des techniques de suppression conformes aux normes industrielles et militaires pour s’assurer que vos fichiers restent effacés.
Recuva pour Pc

Comment télécharger Recuva sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Recuva de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Recuva qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Recuva sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Recuva. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Recuva est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment