Les fichiers sont enregistrés dans différents formats. Les noms sont différents, mais les extensions restent les mêmes selon l’application. Mais l’utilisation de tout type de suffixe, les changements de casse et autres sont souvent interdits lors de l’enregistrement des fichiers.

Mais si vous êtes quelqu’un qui a besoin de tels ajouts dans le nom du fichier, alors voici une application parfaite pour vous.

NOM COMPLET:-ReNamer pour windows
TAILLE DU DOSSIER3.7 MB
RÉGIONEnglish [USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT289,121
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que ReNamer pour PC ?

ReNamer est un outil puissant qui offre toutes les fonctions de renommage permettant d’enregistrer des fichiers avec différents préfixes, des changements de casse, des suffixes, la suppression du contenu des parenthèses, la modification des extensions de fichiers, etc. Bien que l’application soit gratuite, il existe une version payante qui comprend la prise en charge des règles de script pascal et des expressions régulières. Elle aide les utilisateurs à prédéfinir le nom du fichier à leur manière.

Le logiciel permet aux utilisateurs d’effectuer des actions de renommage contre plusieurs actions de renommage en appliquant ensuite une séquence logique. De plus, vous pouvez l’enregistrer, le gérer et le charger à partir de l’application. La configuration de n’importe quelle règle est maintenant possible grâce au renommeur. Le programme prend en charge le remplacement, l’insertion, la suppression, le réarrangement, le script pascal, la randomisation, l’ajout d’expressions régulières et plus encore.

ReNamer est livré avec différentes options telles que l’importation de presets, l’exportation de chemins d’accès aux fichiers CSV, la correction de nouveaux noms en conflit, la validation de nouveaux titres, le changement de comportement avec l’ajout de fichiers dans l’application, etc. En outre, vous pouvez également l’utiliser pour renommer des dossiers, compatible Unicode, prise en charge de divers métatags tels que SHA1, CRC32, ID3v1, OLE, et plus encore.

Il existe une version gratuite et une version payante du logiciel. La version payante commence à 19 $ et va jusqu’à 375 $. Presque toutes les versions du système d’exploitation Windows, de XP à 10, sont prises en charge.

Principales caractéristiques de ReNamer pour PC

Guide de démarrage utile

Renamer est accompagné d’un guide qui aide à comprendre les différents aspects du logiciel. Le guide détaille également les fonctionnalités et les outils offerts par le logiciel.

Interface utilisateur simple

Grâce à une interface utilisateur claire et nette, les choses deviennent plus confortables lorsque vous utilisez l’application. Il n’y a pas d’étapes compliquées, mais d’un clic de bouton, vous pouvez effectuer divers changements en cours de route.

ReNamer Pour windows
ReNamer

Fonctionnalité de prévisualisation

Le logiciel permet également de prévisualiser le programme pour que les utilisateurs puissent apprendre à l’utiliser.

Puissant convertisseur de lots

Les lots peuvent être convertis en choisissant une pléthore de fichiers et en les faisant convertir selon leur préférence.

Comment télécharger et installer ReNamer pour PC

  • Télécharger le logiciel

Le logiciel est hébergé par le site officiel du programme. Téléchargez la version compatible avec votre système d’exploitation.

  • Installez-le

Après le téléchargement, lancez le programme d’installation. Suivez les instructions pour installer le programme avec succès.

Une fois qu’un raccourci a été créé sur le bureau, ouvrez-le et commencez à renommer les fichiers de façon transparente.

Author

Write A Comment