Vous cherchez à télécharger Safari pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Safari pour PC
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Safari?

Safari est le navigateur officiel de macOS, les ports étant disponibles sur iOS et Windows. Cette version Windows que nous allons décrire aujourd’hui représente l’un des meilleurs navigateurs que vous pouvez trouver aujourd’hui sur le marché, avec la prise en charge de toutes les options de personnalisation dont vous auriez besoin et une intégration étroite dans les services complets de cloud computing d’Apple. Construit à l’aide du moteur de rendu WebKit, le logiciel permet aux utilisateurs d’explorer tout ce que l’internet a à offrir, des pages statiques aux présentations professionnelles hautement interactives, en passant par le multimédia, les réseaux sociaux, la communication directe, etc. Grâce à plus de dix ans d’expérience dans la création d’une expérience utilisateur exceptionnelle, le navigateur Safari parvient à créer un équilibre parfait entre la convivialité, la prise en charge de tous les standards Internet modernes et une interface phénoménale qui peut être facilement utilisée par tout le monde, y compris par les novices de l’Internet.

Mais la vitesse et l’élégance ne sont pas tout ce que le navigateur pour PC offre. Le cœur de son progiciel est une sécurité à toute épreuve qui surveille vos sessions en ligne et empêche les logiciels malveillants ou les tentatives de phishing de compromettre votre expérience en ligne, le stockage local ou vos informations personnelles.

Entre sa création à l’été 2003 et le début de 2014, l’installateur de Safari pour PC hors ligne a passé en revue sept versions majeures qui ont suivi l’expansion des services internet et ont adopté tous les protocoles internet modernes pour faciliter l’accès à des contenus riches en multimédia. Sa septième version la plus récente a apporté de nombreuses améliorations, notamment un rendu JavaScript plus rapide, une meilleure utilisation de la mémoire, une nouvelle fonction de liens partagés, un économiseur d’énergie qui permet de désactiver les plugins lorsqu’ils ne sont pas utilisés, et plusieurs changements dans la conception visuelle.

Safari pour Pc

Principales caractéristiques d’Safari

Champ de recherche intelligent unifié. Partout à partir d’ici.
Il n’y a plus qu’un seul champ pour les termes de recherche et les adresses web. Lorsque vous entrez une adresse web, l’outil vous amène directement à la page web – et remplit même l’URL entière. Il trouve ce que vous cherchez de manière plus rapide et plus intelligente.

Vue à onglets. Un nouveau point de vue.
L’affichage par onglets vous donne une vue d’ensemble de votre navigation. Il suffit de pincer pour voir tous vos onglets ouverts. Passez à gauche ou à droite pour vous déplacer entre eux. Et touchez un onglet pour aller directement sur le site. Grâce à la fonction Multi-Touch, l’affichage par onglets est un moyen amusant et naturel de naviguer.

Onglets iCloud. Reprenez le Web là où vous l’aviez laissé.
Les onglets iCloud permettent d’accéder aux derniers sites web que vous avez ouverts sur votre Mac grâce à l’outil disponible sur votre iPad, iPhone et iPod touch. Vous pouvez donc passer d’un appareil à l’autre sans avoir à rechercher les pages web que vous lisiez. Cela se fait sans synchronisation.

Partage intégré. Tout le monde est dans le coup.
Vous pouvez désormais partager tout ce que vous trouvez sur le web au moment même où vous le trouvez – sans quitter le programme. Il vous suffit de cliquer sur le bouton “Partager”, puis de choisir la manière dont vous voulez l’envoyer. Partagez des pages web en utilisant le courrier ou les messages. Publiez-les sur Facebook. Tweeter des liens. Et même ajouter des commentaires et des lieux.

Amélioration des performances. C’est de la navigation puissante.
Grâce à l’amélioration des performances de l’outil, les pages web se chargent plus rapidement. Le moteur JavaScript Nitro tire parti des multiples cœurs de processeur de votre Mac, ce qui réduit les délais et les pauses pendant la navigation. Il utilise également une nouvelle approche du CSS qui accélère le rendu.

Une meilleure protection de la vie privée.
Il prend votre vie privée au sérieux. Vous pouvez activer la fonction “Ne pas suivre”, une nouvelle norme de protection de la vie privée. En cochant cette préférence du volet Vie privée, vous envoyez aux sites web que vous visitez une demande de ne pas vous suivre en ligne. L’application envoie également une demande aux sites web de ne pas vous suivre lorsque vous utilisez la navigation privée.

Safari pour Pc

Comment télécharger Safari sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Safari de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Safari qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Safari sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Safari. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Safari est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment