Dans ce jeu vidéo officiel, vous pourrez revivre tous les événements vus dans l’œuvre de Masami Kurumada. De l’arrivée de Seiya au Tournoi Galactique, en passant par les différentes sagas du manga original comme The Shrine, Poseidon ou Hades. Au cours de votre voyage, vous pouvez également gagner de nouveaux chevaliers pour rejoindre vos rangs, comme s’il s’agissait de cartes à collectionner.

NOM COMPLET:-Saint Seiya: Awakening
TAILLE DU DOSSIER2.1 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT222,450
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

La plupart du temps, vous participez à des combats au tour par tour. N’oubliez pas que vous devez choisir la compétence idéale à utiliser pour chaque personnage en fonction de la situation à laquelle vous êtes confronté. Des Météores de Pégase à l’explosion galactique, les fans de manganime apprécieront la fidélité des mouvements et des attaques iconiques par rapport à l’œuvre originale.

En plus du mode histoire, le gameplay du MMO est davantage axé sur la collecte de personnages. Vous serez donc occupé à accomplir toutes les tâches quotidiennes et hebdomadaires si nous voulons avancer le plus rapidement possible.

Saint Seiya : Awakening est l’un des titres basés sur les aventures des Chevaliers d’Athéna avec plus de contenu et une plus grande fidélité au matériel original, ainsi qu’un RPG amusant, que vous aimiez ou non son cadre, qui est d’ailleurs son meilleur atout.

Vous pourriez aussi essayer:- Whatsapp pour Windows

Comment télécharger Saint Seiya: Awakening PC en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Saint Seiya: Awakening PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Saint Seiya: Awakening PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Saint Seiya: Awakening PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Saint Seiya: Awakening PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Saint Seiya: Awakening PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Saint Seiya: Awakening

Configuration requise pour le Saint Seiya: Awakening pour Pc

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment