Vous cherchez à télécharger ScreenRecorder pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ScreenRecorder pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le ScreenRecorder?

Free Screen Recorder est une application de capture vidéo rapide et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs d’ordinateurs de bureau et d’ordinateurs portables de configurer facilement la manière exacte dont ils souhaitent enregistrer en plein écran ou des zones spécifiques de leur bureau ou des surfaces de leurs applications. Elle gère facilement l’enregistrement vidéo et audio, le flux audio du microphone, et est l’une des meilleures applications actuellement sur le marché pour faciliter l’enregistrement fiable d’applications de bureau, de tutoriels d’OS, de démonstrations de logiciels, de vidéos de présentation, d’enregistrements plein écran de divers contenus, et d’enregistrements de jeux vidéo très populaires. Avec tous les outils et services présents dans cette application 100% GRATUITE, la seule limite qui peut être trouvée est à l’intérieur de la créativité de l’utilisateur final.

La principale caractéristique de l’application de bureau Screen Recorder est de faciliter l’enregistrement en continu de zones en plein écran ou définies par l’utilisateur. L’application prend en charge un large éventail de formats de fichiers vidéo (MP4, AVI, FLV, WMV et H264), l’infusion de filigranes d’images personnalisés, la superposition de texte, la détection de double moniteur et la prise en charge de l’enregistrement en haute résolution et à des fréquences d’images élevées (même 4K 60fps).

La fonctionnalité simple de l’application Screen Recorder est alimentée par son interface simplifiée et facile à utiliser. Bien que le design et la couleur de l’application rappellent les débuts de l’informatique sur PC, les outils présents dans l’application sont plus que comparables à de nombreuses autres applications modernes. L’écran d’accueil de l’application comporte un outil simple pour un enregistrement rapide de l’écran et quelques outils de réglage – la sélection de la zone d’enregistrement, le sélecteur de flux audio et le répertoire de sortie. Mais bien plus encore se cache derrière l’icône Paramètres qui active un écran de configuration approfondi avec sept onglets individuels – Cible, Vidéo, Audio, Filigrane, Curseur, Capture d’écran et Raccourci clavier. Le nombre d’options présentes dans ces onglets peut permettre à chacun de personnaliser et d’accélérer son flux de travail, en capturant facilement les fichiers vidéo exacts dont il a besoin. Le début et la fin des enregistrements vidéo peuvent être gérés manuellement avec les outils d’enregistrement de l’application, ou très facilement à l’aide de raccourcis clavier (Démarrage, Pause, Arrêt et Capture d’écran, tous totalement configurables).

Screen Recorder for Free est optimisé pour être utilisé sur toutes les versions de Microsoft Windows OS après (et y compris) Windows XP. Il est recommandé aux utilisateurs de libérer autant de ressources que possible lorsqu’ils enregistrent des vidéos, car les préréglages de haute résolution et de fréquence d’images peuvent nécessiter un matériel un peu plus puissant que celui présent dans certaines configurations de PC plus anciennes.

Principales caractéristiques d’ScreenRecorder

  • Permet la capture en plein écran, dans une fenêtre définie par l’utilisateur et également la capture à partir d’une caméra
  • Enregistrer le son de l’ordinateur et du microphone
  • Format vidéo de haute qualité, compatible avec les formats MP4, AVI, WMV, FLV, H264, etc.
  • Permettre des captures d’écran pendant le processus d’enregistrement
  • Permet d’ajouter un effet de clic de souris (y compris un effet sonore)
  • Supporte à la fois le filigrane texte et le filigrane image
  • Prise en charge du réglage des touches de raccourci pour le démarrage, la pause et l’arrêt de l’enregistrement
  • Prend en charge l’enregistrement automatique et l’arrêt automatique de l’enregistrement
  • Supporte les ordinateurs à double écran
  • Prise en charge de l’enregistrement vidéo 4K et de l’enregistrement FPS élevé sous Windows 10
  • Permet de découper automatiquement un gros fichier vidéo d’enregistrement.
ScreenRecorder pour Pc

Comment télécharger ScreenRecorder sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les ScreenRecorder de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le ScreenRecorder qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger ScreenRecorder sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le ScreenRecorder. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, ScreenRecorder est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment