Nous allons vous donner une idée de cette remarquable application de partage de fichiers disponible sur le marché. Si vous êtes un étudiant ou un employé qui cherche un moyen pratique de partager des fichiers et de faciliter la collaboration sur votre lieu de travail, alors lisez jusqu’au bout.

Vous cherchez à télécharger SHAREall pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-SHAREall pour PC
TAILLE DU DOSSIER750 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Le logiciel SHAREall est l’application indienne de la société Quantum4u LTD. Avec plus d’un million de téléchargements dans le monde, elle est assez courante en Inde, ce qui indique que l’utilisation de ce service est fiable et sûre.

Qu’est-ce que le SHAREall?

SHAREall est une plateforme d’application gratuite pour le partage de fichiers qui vous aide à partager et à transférer des fichiers tels que des images, des photographies, des vidéos, des disques, des applications, etc. Le meilleur de SHAREall est qu’il vous permet de partager des fichiers sans passer par Internet. L’application SHAREall est célèbre pour le transfert de fichiers d’un ordinateur à un autre qui ne nécessite pas de connexion Internet. En quelques clics seulement, vous pouvez partager plusieurs fichiers à la fois. L’application vous permet également d’échanger plusieurs fichiers dans différents formats et offre plusieurs fonctionnalités, telles que la protection par mot de passe, et plus encore.
Procurez-vous l’application SHAREall dès aujourd’hui dans les magasins officiels Android et iOS. Il n’a jamais été aussi rapide de partager toute une application. Avec l’arrivée de l’application ShareAll, nous pouvons partager des logiciels de stock, des applications téléchargées et des fichiers Apk. Ici, la taille du fichier n’a pas d’importance. Les applications et les jeux se transfèrent librement de KB à GB à des taux fulgurants. Les utilisateurs bénéficieront de toutes les fonctionnalités de Shareall en l’installant, ce qui garantit que les fichiers peuvent être déplacés de Windows à Windows. Les utilisateurs ont également la possibilité de transférer des fichiers de MAC à MAC.

ShareAll est la meilleure et la plus gratuite des applications de partage pour vous. Avant, l’échange de données n’était jamais aussi facile. L’expérience de partage de données sans restriction est gratuite avec SHAREALL : Téléchargement de fichiers, partage. Elle permet aux clients de transférer des fichiers d’un téléphone à l’autre sans utiliser le WIFI, cette application est donc complètement hors ligne.

SHAREall pour Pc

Principales caractéristiques d’SHAREall

  • Partage ininterrompu même lorsque l’écran du téléphone portable est verrouillé
    C’est l’un des problèmes les plus ennuyeux des applications de partage de fichiers auparavant, vous ne pouvez pas transférer de fichiers tant que l’écran de votre téléphone est verrouillé, donc cette fonctionnalité sympa de ShareAll a rendu si pratique pour les utilisateurs de transférer des fichiers sans attendre qu’il soit complet à 100% pour fermer ou verrouiller l’écran de leur téléphone.
  • Les utilisateurs peuvent transférer des fichiers depuis Android vers le bureau de Windows.
    Cette fonction permet aux utilisateurs de transférer des fichiers de leur appareil Android vers leur ordinateur Windows sans utiliser de câble ou de port USB. Les utilisateurs n’auront plus besoin de s’embêter comme avant pour transférer des fichiers de leur appareil mobile vers leur PC et vice versa.
  • Partage de fichiers multimédias
    C’est le point essentiel pour que les utilisateurs apprécient ShareAll. WhatsApp ou d’autres applications de messagerie ne sont pas conçues pour échanger une pléthore de fichiers, comme nous l’avons expliqué précédemment. Si un utilisateur envoie des fichiers indépendamment, seuls quelques Mo sont possibles. Les utilisateurs doivent migrer toutes les données d’un ancien smartphone vers un nouveau smartphone (Android). Nous avons besoin d’une application qui soit faite pour cette raison explicitement. ShareAll permet, sans partitionnement, la transition des albums d’Android à Android. De plus, sans limitation de taille des fichiers, il permet de transférer tous les enregistrements, photos et documents à la fois.
  • Une qualité sans compromis
    Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les applications de messagerie diminuent la qualité de l’image. Les photos de qualité DSLR ressembleront aux photos de l’appareil photo du stock de mobiles. Pendant le transfert, ShareAll maintient la cohérence de la vidéo et de la photo. Le destinataire obtient la même qualité que celle envoyée par l’expéditeur.
    Ce logiciel prend potentiellement en charge les formats image et vidéo. Les utilisateurs peuvent déplacer des fichiers sans WiFi, ni données cellulaires, dans une nouvelle mise à jour de SharingAll. Toutes ces caractéristiques sont 200 fois meilleures que le Bluetooth. Que voulez-vous de plus ? Attrapez ce Google Play hot cake. Le logiciel SharingAll est gratuit à télécharger et à utiliser.
  • Partage de seau
    ShareAll permet également de partager des seaux et des fichiers séparés avec vos amis.
  • Taux de transfert de fichiers rapide
    L’application ShareAll peut offrir la vitesse de partage de fichiers la plus rapide sans utiliser de câble ou de fil. Cette fonctionnalité essentielle permettra à ses utilisateurs de partager des fichiers sans problème.
  • Ne dépend pas du réseau
    ShareAll n’obligera pas ses utilisateurs à se connecter à Internet pour pouvoir transférer des fichiers. Les utilisateurs peuvent utiliser cette application quand et où ils souhaitent transférer des fichiers urgents. Le développeur a créé cette fonctionnalité cruciale pour répondre aux besoins des utilisateurs qui n’ont généralement pas accès à l’internet où qu’ils aillent.
  • Interface optimisée
    Les développeurs de l’application ShareAll ont fait un excellent travail en optimisant l’interface de cette application pour qu’elle corresponde au goût des utilisateurs. L’interface est facile à utiliser et à explorer, et les utilisateurs n’auront pas de problèmes de décalage lors de l’utilisation puisque cette application n’exigera pas un appareil haut de gamme pour qu’ils puissent utiliser l’application dans son plein potentiel.

Comment télécharger SHAREall sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les SHAREall de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le SHAREall qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger SHAREall sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le SHAREall. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, SHAREall est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment