Vous cherchez à télécharger SolidWorks pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-SolidWorks pour PC
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le SolidWorks?

Les concepteurs et les fabricants du monde entier aiment utiliser un outil de CAO 3D mécanique très innovant appelé SolidWorks. Ils peuvent utiliser cet outil pour créer des conceptions et des dessins avec moins de tracas. Quelle que soit la taille de l’entreprise, cet outil peut les aider à accroître leur productivité et à améliorer la conception des produits. La plupart des ingénieurs estiment que cet outil est supérieur à tous les autres outils de CAO disponibles sur le marché. SolidWorks 2020 est disponible en téléchargement gratuit.

Lorsque le programme est ouvert avec une seule fenêtre, il vous permet de développer plusieurs versions d’assemblages, de composants et de dessins de conception (assistée par ordinateur). Les concepteurs peuvent facilement voir les petites zones d’un modèle car le programme relie chacun de ses éléments. De plus, vous pourrez facilement gérer vos données tout au long du processus de conception.
Le programme est actuellement disponible en téléchargement gratuit. Il s’agit d’une version d’essai qui donne aux utilisateurs la possibilité d’évaluer ses fonctions et d’expérimenter tout ce que le programme a à offrir, comme ses fonctions de simulation, de conception, de PDM et de support technique.

SolidWorks pour Pc

Principales caractéristiques d’SolidWorks

  • Des outils puissants pour modéliser à peu près tous les types de dessins imaginables, des dessins de base aux dessins en tôle très compliqués.
  • Créez des conceptions de produits de qualité adaptées à plusieurs industries différentes.
  • Des outils uniques sont disponibles pour le travail de la tôle, le surfaçage et les soudures.
  • L’interface est facile à comprendre et à contrôler, ce qui rend le processus de conception beaucoup plus rapide et facile.
  • Développez des animations, des dessins en 2D, des assemblages et des pièces.
  • Mettez rapidement vos créations sur le marché.
  • Réduisez le coût de fabrication.
  • Une communauté en ligne peuplée où les différents utilisateurs de l’outil peuvent communiquer entre eux.
SolidWorks pour Pc

Comment télécharger SolidWorks sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les SolidWorks de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le SolidWorks qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger SolidWorks sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le SolidWorks. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, SolidWorks est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment