Vous cherchez à télécharger Speedfan pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Speedfan pour PC
TAILLE DU DOSSIER100 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Speedfan?

SpeedFan est un programme qui surveille les tensions, la vitesse des ventilateurs et les températures dans les ordinateurs équipés de puces électroniques. SpeedFan peut même accéder aux informations S.M.A.R.T. et afficher la température des disques durs.

SpeedFan prend également en charge les disques SCSI. SpeedFan peut même modifier le FSB sur certains matériels (mais cela doit être considéré comme une fonction supplémentaire).
SpeedFan peut accéder à des capteurs de température numériques et peut modifier la vitesse du ventilateur en conséquence, ce qui réduit le bruit.

SpeedFan peut trouver presque toutes les puces de surveillance du matériel connectées au SMBus 2 fils (System Management Bus (marque déposée de SMIF, Inc.), un sous-ensemble du protocole I2C) et fonctionne bien avec Windows 9x, ME, NT, 2000, 2003, XP et Windows Vista. Il fonctionne également avec Windows 64 bit.

Principales caractéristiques d’Speedfan

  • gère presque tous les ponts du Sud
  • gère un nombre presque illimité de puces de surveillance du matériel
  • gère un nombre presque illimité de disques durs
  • gère presque tous les relevés de température
  • gère presque tous les types de relevés de tension
  • gère presque tous les relevés de vitesse de rotation des ventilateurs
  • traite la plupart des GPP, quel que soit leur nombre
Speedfan pour Pc

Comment télécharger Speedfan sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Speedfan de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Speedfan qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Speedfan sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Speedfan. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Speedfan est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment