Vous cherchez à télécharger Steam pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Steam pour PC
TAILLE DU DOSSIER120 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Steam?

Steam fournit plus de 30 000 jeux disponibles à l’achat, au téléchargement et à la consultation depuis n’importe quel ordinateur Windows. Découvrez les nouvelles sorties, les tubes indépendants, les favoris occasionnels et tout ce qui se trouve entre les deux. Trouvez quelqu’un avec qui jouer, rencontrez des amis, connectez-vous avec des groupes d’intérêt similaires, et organisez et rejoignez des chats, des matchs et des tournois. Voyez quand vos amis sont en ligne ou jouent à des jeux et rejoignez facilement les mêmes jeux. Discutez avec vos amis ou utilisez votre microphone pour communiquer dans n’importe quel jeu.

Sur Steam, vos jeux restent à jour par eux-mêmes grâce à des mises à jour automatiques. Vous pouvez télécharger le programme d’installation hors ligne de Steam pour PC à partir du site en cliquant sur le bouton de téléchargement gratuit.

Steam pour Pc

Principales caractéristiques d’Steam

Accédez instantanément à vos jeux préférés
Plus de 30 000 jeux sont disponibles à l’achat, au téléchargement et au jeu depuis n’importe quel ordinateur. Découvrez les nouvelles sorties, les tubes indépendants, les favoris occasionnels et tout ce qui se trouve entre les deux.

Rejoignez la communauté
Trouvez quelqu’un avec qui jouer, rencontrez des amis, connectez-vous avec des groupes d’intérêts similaires, et organisez et rejoignez des chats, des matchs et des tournois. Avec plus de 100 millions d’amis (ou d’ennemis) potentiels, le plaisir ne s’arrête jamais.

Chattez avec vos amis tout en jouant
Voyez quand vos amis sont en ligne ou jouent à des jeux et rejoignez facilement les mêmes jeux ensemble. Discutez avec vos amis ou utilisez votre microphone pour communiquer dans n’importe quel jeu.

Mises à jour automatiques des jeux
La chasse aux patchs et le téléchargement de sites web non organisés sont tellement du XXe siècle. Sur l’application, vos jeux restent à jour par eux-mêmes. Pas de soucis.

Profitez des offres spéciales réservées à Steam
Des réductions avant la sortie des jeux aux week-ends de jeu libre, il offre ce que les joueurs apprécient le plus.

Créer et partager du contenu
Offrez à vos amis, échangez des objets et créez même du nouveau contenu pour les jeux dans l’app Workshop. Aidez à façonner l’avenir de vos jeux préférés.

Divertissement n’importe où
Que vous soyez sur un PC, un Mac, une boîte Linux, un appareil mobile ou même votre télévision, vous pouvez profiter des avantages de la plate-forme de jeu. Emportez le plaisir avec vous.

Steam pour Pc

Comment télécharger Steam sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Steam de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Steam qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Steam sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Steam. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Steam est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment