Vous cherchez à télécharger SweetHome 3D pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-SweetHome 3D pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le SweetHome 3D?

Sweet Home 3D vous aide à concevoir votre intérieur rapidement et facilement : dessinez les pièces de chaque niveau de votre maison sur l’image d’un plan existant, changez la couleur ou la texture de chaque pièce, et glissez-déposez les meubles sur le plan à partir d’un catalogue organisé par catégories (fenêtres, portes, salon, cuisine), dans lequel vous pouvez importer des modèles 3D créés par vous-même ou téléchargés depuis différents sites Web. Toutes les modifications apportées au plan 2D sont simultanément reflétées dans une vue 3D, et vous pouvez y naviguer soit d’un point de vue aérien, soit d’un point de vue de visiteur virtuel.

Enfin, vous pouvez améliorer votre plan de maison en y ajoutant des dimensions et des textes, l’imprimer en même temps que la vue 3D, créer une image photoréaliste de la vue 3D avec des lumières personnalisées, créer un film à partir d’un chemin virtuel dans la vue 3D et exporter le plan au format SVG ou la vue 3D au format OBJ pour les importer dans d’autres logiciels 2D ou 3D.

SweetHome 3D pour Pc

Principales caractéristiques d’SweetHome 3D

  • Dessinez des murs droits, ronds ou inclinés avec des dimensions précises à l’aide de la souris ou du clavier.
  • Insérez les portes et les fenêtres dans les murs en les faisant glisser dans le plan, et laissez Sweet Home 3D calculer leurs trous dans les murs.
  • Ajoutez des meubles au plan à partir d’un catalogue interrogeable et extensible organisé par catégories telles que cuisine, salon, chambre, salle de bain…
  • Changer la couleur, la texture, la taille, l’épaisseur, l’emplacement et l’orientation des meubles, des murs, des sols et des plafonds.
  • Tout en concevant la maison en 2D, visualisez-la simultanément en 3D d’un point de vue aérien, ou naviguez dans la maison du point de vue d’un visiteur virtuel.
  • Annotez le plan avec des zones de pièces, des lignes de dimensions, des textes et indiquez la direction du nord avec une rose des vents.
  • Créez des images et des vidéos photoréalistes avec la possibilité de personnaliser les lumières et de contrôler l’effet de la lumière du soleil en fonction de l’heure de la journée et de l’emplacement géographique.
  • Importez le plan de votre maison pour y dessiner des murs, des modèles 3D pour compléter le catalogue par défaut et des textures pour personnaliser les surfaces.
  • Imprimer et exporter des PDF, des images graphiques bitmap ou vectorielles, des vidéos et des fichiers 3D dans des formats de fichier standard.
  • Étendre les fonctionnalités de Sweet Home 3D avec des plug-ins programmés en Java, ou en développant une version dérivée basée sur son architecture Model View Controller.
  • Choisir la langue affichée dans l’interface utilisateur de SweetHome 3D et son aide riche de 23 langues.
SweetHome 3D pour Pc

Comment télécharger SweetHome 3D sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les SweetHome 3D de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le SweetHome 3D qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger SweetHome 3D sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le SweetHome 3D. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, SweetHome 3D est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment