Vous cherchez à télécharger System Mechanic pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-System Mechanic pour PC
TAILLE DU DOSSIER900 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le System Mechanic?

System Mechanic Professional utilise une technologie brevetée pour restaurer la vitesse, la puissance et la stabilité de votre PC. Il corrige les erreurs, augmente les performances, se défend contre les infections et empêche de manière proactive la réapparition des problèmes. Cette solution tout-en-un pour l’optimisation complète du PC fournit également une sauvegarde en ligne, récupère les fichiers supprimés, efface les données en toute sécurité et comprend une protection antivirus haute performance triple-certifiée qui ne vous ralentira pas. System Mechanic Pro comprend déjà plus de 50 outils qui fonctionnent de manière transparente pour augmenter la vitesse, résoudre les problèmes et maximiser les performances, mais la nouvelle version 2020 inclut de nouvelles technologies qui peuvent protéger votre PC contre les menaces de stabilité de manière plus précise et plus intelligente que jamais.

System Mechanic pour Pc

Principales caractéristiques d’System Mechanic

  • Bloque les logiciels malveillants
    Un antivirus/anti-espion certifié bloque les dernières menaces grâce à une sécurité bimoteur avancée.
  • Protection de la vie privée
    Supprime de manière sûre et permanente vos fichiers les plus sensibles grâce à une technologie d’effacement des données de niveau militaire.
  • Récupère les données
    Récupère de nombreux fichiers perdus ou accidentellement supprimés, y compris des photos, des vidéos et des documents.
  • Supprime les bloatware
    Identifie les programmes de démarrage non désirés qui vous ralentissent en se lançant et en s’exécutant à votre insu.
  • Augmente la vitesse
    Augmente automatiquement la vitesse et la disponibilité des ressources du processeur, de la mémoire vive et du disque dur lorsque vous lancez des applications très demandées pour un jeu, une édition et une diffusion en continu plus fluides. Téléchargez System Mechanic Professional 2020 maintenant !
  • Problèmes de réparation
    Trouve et corrige plus de 30 000 problèmes différents en utilisant les mises à jour intelligentes en direct de iolo Labs™ pour que votre PC reste stable et sans erreur.
  • Libère la vitesse de l’internet
    Optimise automatiquement les paramètres Internet cachés de Windows pour des téléchargements plus rapides, des chargements de pages plus rapides, moins de mise en mémoire tampon, une meilleure qualité vidéo et des jeux plus fluides.
  • Nettoie le désordre
    Supprime plus de 50 types de fichiers indésirables cachés pour libérer de l’espace disque précieux et faire plus de place à vos documents, films, musiques et photos.
System Mechanic pour Pc

Comment télécharger System Mechanic sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les System Mechanic de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le System Mechanic qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger System Mechanic sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le System Mechanic. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, System Mechanic est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment