Vous cherchez à télécharger TablePlus pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-TablePlus pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le TablePlus?

TablePlus pour PC Windows est un logiciel d’interface graphique moderne, natif et convivial pour les bases de données relationnelles : MySQL, PostgreSQL, SQLite, Microsoft SQL Server et plus encore ! L’application TablePlus rend la gestion des bases de données plus facile, plus rapide et plus efficace pour vous.

Une application native qui élimine la complexité inutile et les détails superflus afin que vous puissiez être opérationnel rapidement. Chaque fonction dispose d’une touche de raccourci pour que vous puissiez garder vos mains sur le clavier. Ajoutez des fonctionnalités à TablePlus avec votre propre plugin ou un nombre croissant de plugins communautaires (JavaScript).

TablePlus pour Pc

Principales caractéristiques d’TablePlus

Natif, rapide et sécurisé
Interrogez, modifiez et gérez vos bases de données facilement grâce à une application native qui peut fonctionner rapidement comme une Lambo. Il suffit d’une demi-seconde pour la mettre en place et la faire fonctionner.

Onglets multiples et révision du code
Obtenez rapidement un instantané de votre base de données grâce à une vue multi-onglets et multi-fenêtres, et gardez le contrôle de ce que vous avez modifié dans votre base de données grâce à Code Review.

SSH intégré
Vous n’avez pas besoin d’installer de client SSH pour vous connecter au serveur. SSH fait partie de TablePlus pour PC.

Un client GUI intuitif
Naviguez, interrogez, modifiez vos données et la structure de votre base de données dans un éditeur simple et propre de type tableur.

Édition en ligne
Modifiez les lignes de données, la structure des tableaux ou les résultats des requêtes directement en un seul clic.

Filtres avancés
Visualisez rapidement les enregistrements dont vous avez besoin en utilisant plusieurs filtres avancés.

Base de données d’exportation et d’importation
Besoin de migrer une base de données vers un autre serveur ? L’exportation et l’importation de données SQL Dump vous permettra de le faire en un rien de temps.

Ouvrez n’importe quoi
Un saut rapide vers une table, un schéma, une base de données, une vue, une fonction, littéralement tout ce que vous voulez depuis votre connexion.

Plusieurs onglets et fenêtres
Travailler avec plusieurs bases de données ou connexions en même temps ? Ce n’est pas un problème.

Note : La version gratuite est limitée à 2 onglets ouverts, 2 fenêtres ouvertes, 2 filtres avancés à la fois. Nécessite le Framework .NET.

TablePlus pour Pc

Comment télécharger TablePlus sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les TablePlus de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le TablePlus qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger TablePlus sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le TablePlus. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, TablePlus est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment