Vous avez besoin d’un anti-stress ? Que souhaitez-vous faire dans ces situations ? Aimez-vous jouer à des jeux ? Le meilleur conseil pour vous détendre est de vous concentrer sur d’autres activités relaxantes comme le jeu. Il existe de nombreux jeux sur le marché des applications de jeux. Talking Tom Gold Run est l’un de ces jeux qui soulagent le stress. Examinons plus en détail le jeu Talking Tom Gold Run.

Vous cherchez à télécharger Talking Tom Gold Run pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Talking Tom Gold Run pour PC
TAILLE DU DOSSIER800 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Talking Tom Gold Run?

Talking Tom Gold Run est une application de jeu de course sans fin ayant le concept de courir, d’explorer et d’obtenir de l’or pour un plaisir sans fin.
Outfit7 Limited, basé à Chypre, a développé et publié le jeu Android Talking Tom Gold Run dans la catégorie action. Il est disponible sur les plateformes Android et iOS, et a été installé à plus de 100 millions d’exemplaires sur le Play Store de Google. C’est une application de petite taille, avec seulement 91 Mo, et elle nécessite un système d’exploitation Android de 4.4 et plus. Cette application a été achetée pour une valeur de 0,61 USD à 116 USD. Le téléchargement de l’application est gratuit, mais il y a des options d’achat dans l’application d’une valeur de 0,99 à 99,99 dollars par article.

Principales caractéristiques d’Talking Tom Gold Run

  • Amis des médias sociaux
    L’application permet à ses lecteurs d’utiliser et de se connecter avec des amis par le biais de réseaux de médias sociaux.
  • Fonctionnement
    La course est le concept de base de ce jeu. Dans ce mode, les joueurs doivent poursuivre le voleur qui a volé l’or. Vous pouvez devenir le meilleur coureur et vous lancer à la poursuite de l’or. Vous pouvez également réclamer des récompenses intéressantes en accomplissant les missions mentionnées dans le jeu.
  • Course et poursuite de voleurs
    Ce mode est un mode un peu plus amusant dans lequel le voleur sournois de raton laveur vole les lingots d’or. Les joueurs sont censés récupérer ces lingots d’or, et ils peuvent les utiliser pour construire et améliorer de magnifiques maisons pour le Talking Tom and Friends. Ces maisons finies débloqueront plus tard de nouveaux mondes à explorer et à parcourir. Courez pour vous amuser encore plus.
  • Patron des ratons laveurs
    C’est le modèle le plus aventureux de Talking Tom Gold Run. Dans ce mode, il y a un grand patron raton laveur minable qui essaiera d’arrêter les joueurs quoi qu’il arrive. Les joueurs sont donc censés courir, esquiver les obstacles et abattre le camion du voleur dans un combat de boss incrédule.
  • Personnages spéciaux
    Ce jeu d’action amusant met en scène de nombreux personnages sympas et spéciaux comme la princesse Angela, Shark Hank et Super Tom. Vous pouvez courir encore plus vite et faire des tours sympas avec l’aide de ces personnages spéciaux.
  • Interface utilisateur
    L’interface utilisateur du jeu et les commandes du jeu sont relativement faciles à manipuler. Les graphismes du jeu sont agréables à l’œil.
Talking Tom Gold Run pour Pc

Comment télécharger Talking Tom Gold Run sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Talking Tom Gold Run de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Talking Tom Gold Run qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Talking Tom Gold Run sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Talking Tom Gold Run. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Talking Tom Gold Run est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment