Vous cherchez à télécharger 3DMark Basic pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-3DMark Basic pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le 3DMark Basic?

3DMark est une référence populaire en matière de performances de jeu, utilisée par des millions de personnes, des centaines de sites d’évaluation de matériel et de nombreuses entreprises technologiques de premier plan. Des graphiques détaillés vous montrent comment les températures du CPU et du GPU, les vitesses d’horloge et la fréquence d’images ont changé pendant l’exécution de votre test. Explorez les limites de performance de votre PC grâce aux paramètres personnalisés du benchmark. Vous pouvez modifier la résolution et la qualité du rendu en fonction de différents paramètres. Votre PC peut-il supporter le jeu en 4K ? La résolution de rendu 4K Ultra HD de Fire Strike Ultra est quatre fois supérieure à la résolution 1080p utilisée dans Fire Strike. Un moniteur 4K n’est pas nécessaire, mais votre carte graphique doit disposer d’au moins 3 Go de mémoire pour faire fonctionner cette norme monstrueusement exigeante. Téléchargez maintenant !

Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour évaluer votre PC et vos appareils mobiles dans une seule application. Que vous jouiez sur un PC de bureau, un ordinateur portable, un bloc-notes ou une tablette, 3DMark pour PC dispose d’un benchmark conçu pour votre matériel.

3DMark Basic pour Pc

Principales caractéristiques d’3DMark Basic

  • Night Raid (NOUVEAU) est une référence DirectX 12 pour les appareils informatiques mobiles avec graphisme intégré et les plateformes à faible consommation d’énergie fonctionnant sous Windows 10 sur ARM. Lancez Night Raid 3D Mark 2020 Latest pour tester et comparer les ordinateurs portables, les blocs-notes, les tablettes et les derniers PC toujours connectés. Ce test est particulièrement adapté aux systèmes DirectX 12 qui ne peuvent pas atteindre des fréquences d’images élevées dans le cadre du benchmark Time Spy, plus exigeant.
  • Time Spy est une vitrine du test de référence DirectX 12 pour les PC de jeu haute performance fonctionnant sous Windows 10. Avec son moteur DirectX 12 pur, conçu pour prendre en charge de nouvelles fonctionnalités telles que le calcul asynchrone, le multi-adaptateur explicite et le multi-threading, Time Spy est le benchmark idéal pour tester les performances de DirectX 12. Benchmark DirectX 12 pour Windows 10. Rendements à une résolution de 2560 × 1440. Comprend une démo, des tests graphiques et un test du processeur.
  • Time Spy Extreme est un nouveau test de référence 4K DirectX 12, disponible dans l’application Advanced et Professional Editions. Vous n’avez pas besoin d’un moniteur 4K pour le faire fonctionner, mais vous aurez besoin d’un GPU avec au moins 4 Go de mémoire dédiée. Avec sa résolution de rendu 4K Ultra HD, Time Spy Extreme est un test de référence idéal pour les dernières cartes graphiques haut de gamme. Le test du CPU a été repensé pour permettre aux processeurs à 8 cœurs ou plus de fonctionner à leur plein potentiel.
  • Fire Strike est un test de référence DirectX 11 conçu pour les PC de jeu haute performance d’aujourd’hui. Il est très exigeant, même pour les cartes graphiques les plus récentes. Si votre fréquence d’images est faible, utilisez plutôt Sky Diver.
  • Sky Diver est une référence DirectX 11 pour les ordinateurs portables de jeu et les PC de milieu de gamme. Utilisez-le pour évaluer les systèmes équipés de cartes graphiques grand public, de GPU mobiles ou de graphiques intégrés. Il convient particulièrement aux systèmes qui ne peuvent pas atteindre des fréquences d’images à un chiffre lors du test plus exigeant de Fire Strike.
  • Le Cloud Gate est conçu pour les ordinateurs portables Windows et les PC domestiques typiques avec des graphiques intégrés. Le benchmark utilise un moteur DirectX 11 limité au niveau 10 de la fonctionnalité Direct3D, ce qui le rend adapté au test de matériel compatible avec DirectX 10.
  • Ice Storm – Utilisez 3D Mark Ice Storm pour comparer les tablettes de base et les smartphones. Ice Storm comprend deux tests graphiques pour mesurer les performances du GPU et un test physique pour stresser les performances du CPU. Ice Storm utilise le niveau 9 des fonctionnalités de DirectX 11 sous Windows. Sur Android et iOS, il utilise OpenGL ES 2.0. Vous pouvez comparer les résultats entre les différentes plateformes.
  • Utilisez Ice Storm Extreme pour comparer les smartphones et les tablettes à bas prix fonctionnant sous Android, iOS et Windows. Ice Storm Extreme augmente la résolution de rendu de 1280 × 720 à 1920 × 1080 et utilise des textures de meilleure qualité et des effets de post-traitement dans les tests graphiques.
  • Test de la fonction API Overhead – Les jeux font des milliers d’appels de dessin par image, mais chacun d’entre eux crée un overhead limitant les performances du CPU. Les API avec moins de surcharge peuvent gérer plus d’appels de dessin et produire des visuels plus riches. Le test 3D Mark API Overhead est un test indépendant permettant de comparer les performances de Vulkan, DirectX 12 et DirectX 11. Voyez combien d’appels de dessin votre PC peut gérer avec chaque API avant que la fréquence d’images ne tombe en dessous de 30 FPS.
  • Le test de stress est un bon moyen de vérifier la fiabilité et la stabilité de votre système après l’achat ou la construction d’un nouveau PC, la mise à niveau de votre carte graphique ou l’overclocking de votre GPU. Il peut vous aider à identifier un matériel défectueux ou un besoin de meilleur refroidissement. Si votre GPU tombe en panne, se bloque ou produit des artefacts visuels pendant le test, cela peut indiquer un problème de fiabilité ou de stabilité. S’il surchauffe et s’éteint, il se peut que votre ordinateur ait besoin d’un meilleur refroidissement.
3DMark Basic pour Pc

Comment télécharger 3DMark Basic sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les 3DMark Basic de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le 3DMark Basic qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger 3DMark Basic sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le 3DMark Basic. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, 3DMark Basic est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment