Vous cherchez à télécharger 3DP Chip pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-3DP Chip pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le 3DP Chip?

3DP Chip vous permettra d’énumérer les appareils et de télécharger gratuitement les derniers pilotes de périphériques Windows en quelques clics. Les problèmes liés à la détection de vos appareils, à la recherche de pilotes de périphériques pour configurer votre système sont pires que l’écran bleu de la mort. Everest et Aida32 ne vous fournissent pas de pilotes de périphériques et ils sont toujours aussi lourds.

3DPChip est un autre programme utile qui détectera et affichera automatiquement les informations sur votre CPU, votre carte mère, votre carte vidéo et votre carte son, ETC, installées sur votre PC. Vous pouvez également choisir de copier ces informations dans votre presse-papiers en un seul clic pour une utilisation ultérieure (comme la publication dans un forum). Si vous disposez d’une connexion internet en état de marche, vous pouvez choisir de télécharger les derniers pilotes pour tous ces composants.

Vous pouvez l’utiliser uniquement pour énumérer les périphériques tels que l’unité centrale, le MOBO, la carte graphique, la carte son et la carte Ethernet. Et vous pouvez télécharger les derniers pilotes de périphériques par le biais d’un site web.

3DP Chip pour Pc

Comment télécharger 3DP Chip sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les 3DP Chip de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le 3DP Chip qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger 3DP Chip sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le 3DP Chip. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, 3DP Chip est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment