Vous cherchez à télécharger 4ukey pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-4ukey pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le 4ukey?

4ukey iPhone Unlocker est un gestionnaire de smartphones et de tablettes destiné à fournir aux propriétaires d’appareils mobiles Apple activés la possibilité de débloquer leurs comptes Apple ID sans mot de passe. En oubliant ou en perdant l’accès au mot de passe, les utilisateurs de ces appareils iOS peuvent se retrouver complètement bloqués dans leurs données privées qui n’ont pas été synchronisées avec les services de sauvegarde dans le nuage et perdre l’accès à l’utilisation quotidienne de leurs iPhones et iPads. Heureusement, cette application permet à quiconque d’essayer d’ouvrir rapidement son appareil, peu importe si le mécanisme de verrouillage est caché derrière un code à 4/6 chiffres, un code personnalisé, un code alphanumérique, une identification tactile par empreinte digitale ou même une identification faciale biométrique. Tout cela peut être fait en quelques minutes, sans la présence d’iTunes. Il suffit d’un PC équipé d’une version moderne du système d’exploitation Windows, d’un câble USB et d’un appareil mobile Apple en état de marche.

4ukey pour Pc

Principales caractéristiques d’4ukey

  • 4ukey iPhone Unlocker est compatible avec un grand nombre de versions de firmware iOS sur les iPhones et iPads. Il peut débloquer avec succès des appareils jusqu’à la dernière version 13.5 d’iOS/iPadOS.
  • Supprimer l’Apple ID sur l’iPhone/iPad sans mot de passe (uniquement pour iOS 11 et antérieurs)
  • Contournez instantanément les mots de passe de l’écran de l’iPhone/iPad
  • Réparation d’un iPhone/iPad handicapé sans iTunes ou iCloud
  • Supprimer le code à 4/6 chiffres, l’identification tactile et l’identification faciale de l’iPhone/iPad
  • Entièrement compatible avec les dernières versions d’iOS/iPadOS 13.5, iPhone SE(2), et plus
  • L’ensemble de la procédure de déverrouillage du dispositif iOS est divisé en trois étapes simples. Après s’être assuré qu’un seul appareil iOS est connecté au PC par le câble USB, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton principal “Déverrouiller le code d’accès à l’écran”, télécharger le progiciel de micrologiciel souhaité qui sera utilisé pour le déverrouillage, puis enfin cliquer sur le bouton “Démarrer le déverrouillage” pour supprimer le code d’accès de l’iPhone/iPad actuellement actif.
  • Après le déverrouillage complet de l’appareil iOS, le compte Apple ID précédent est entièrement purgé, ce qui supprime l’option de suivi et supprime le blocage par cette Apple ID. L’appareil demandera simplement les informations de connexion de l’Apple ID, mais les utilisateurs peuvent également créer une toute nouvelle Apple ID et faire ce qu’ils veulent, notamment profiter des services iCloud, Apple Music, Podcast et iTunes, acheter et télécharger des applications sur l’App Store, sauvegarder des données et prendre le contrôle total de l’appareil.
  • Tout cela est possible grâce à une application rapide, fiable et légère qui peut facilement fonctionner même sur les anciens ordinateurs de bureau et portables.
  • 4ukey iPhone Unlocker est 100% GRATUIT et peut être utilisé sans restriction sur tout PC fonctionnant à la fois avec les versions anciennes et modernes de Windows OS (XP, Vista, Windows 7, 8 et 10, à la fois 32 bits et 64 bits).
4ukey pour Pc

Comment télécharger 4ukey sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les 4ukey de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le 4ukey qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger 4ukey sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le 4ukey. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, 4ukey est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment