Vous cherchez à télécharger Acer Care Center pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Acer Care Center pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Acer Care Center?

Gardez votre appareil Acer heureux grâce à l’Acer Care Center. Le logiciel ACC de votre appareil vous relie à la structure d’assistance Acer qui répond à tous vos besoins d’assistance. Acer Care Center fournit une gamme complète de services, de contrôles et de mises à jour pour que votre appareil reste frais et fonctionne sans problème.

Acer Care Center pour Pc

Principales caractéristiques d’Acer Care Center

  • Mon système
    Obtenez des informations détaillées sur le matériel et les logiciels qui permettent à votre ordinateur de fonctionner. Recherchez des informations sur les composants du système, notamment le système d’exploitation, le processeur, le système graphique, la mémoire système, et bien plus encore.
  • Consulter
    Obtenez un diagnostic et un rapport d’état sur vos lecteurs, votre batterie et votre réseau grâce au PC Checkup. Toutes les informations dont vous avez besoin pour vérifier si votre appareil fonctionne correctement et à son plein potentiel.
  • Tune-Up
    Gardez votre appareil à la pointe de la technologie avec un nettoyeur de disque, un défragmenteur de disque, un gestionnaire de démarrage et des outils d’élimination des déchets. Tune-Up propose quatre moyens d’améliorer les performances de votre appareil. Il propose également Smart Tuneup pour automatiser la mise au point de votre système.
  • Mises à jour du système
    L’application ACC permet de vérifier facilement les dernières mises à jour du système. Vous pouvez télécharger et installer les mises à jour en appuyant sur un bouton. Elle comporte des mises à jour pour Acer et les pilotes, ainsi qu’un historique des mises à jour avec les versions et les dates de mise à jour.
  • Informations sur l’assistance
    Avec le logiciel Acer Care Center, trouvez le centre de service le plus proche et accédez à la communauté Acer, aux FAQ et aux autres pages d’assistance Acer. Vous pouvez également consulter votre numéro de série et votre numéro d’identification de produit pour obtenir plus d’informations sur votre ordinateur sur le site web d’Acer.
  • Gestion de la récupération
    Avec l’application, vous pouvez sauvegarder ou restaurer vos paramètres système et vos pilotes de réseau pour vous protéger contre les effets d’une défaillance du système. Recovery Management vous aide à réinstaller Windows 10 et vous permet également de restaurer vos paramètres système.
Acer Care Center pour Pc

Comment télécharger Acer Care Center sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Acer Care Center de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Acer Care Center qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Acer Care Center sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Acer Care Center. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Acer Care Center est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment