Vous cherchez à télécharger Advanced IP Scanner pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Advanced IP Scanner pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Advanced IP Scanner?

En quelques secondes, il trouve et analyse tous les ordinateurs de votre réseau et permet d’accéder facilement à leurs diverses ressources, telles que HTTP, HTTPS, FTP et les dossiers partagés.

Avec le logiciel gratuit Advanced IP Scanner, vous pouvez analyser toutes les adresses IP de votre réseau local. La fonction d’arrêt des PC distants vous permet d’éteindre toute machine distante ou un groupe de machines fonctionnant sous Windows. Vous pouvez également réveiller ces machines à distance avec Advanced IP Scanner si leurs cartes réseau prennent en charge la fonctionnalité Wake-On-LAN.

Advanced IP Scanner et le logiciel de contrôle à distance Radmin sont profondément intégrés. IP Scanner vous permet d’analyser votre réseau, de trouver tous les ordinateurs exécutant Radmin Server et de vous connecter à n’importe lequel d’entre eux en un seul clic. Le logiciel gratuit Radmin Viewer doit être installé sur votre PC pour que vous puissiez accéder à une machine distante exécutant Radmin Server. Avec Radmin, vous pouvez accéder au PC distant en mode Contrôle total, Transfert de fichiers et Telnet.

Pour simplifier les opérations par lots sur un sous-ensemble d’ordinateurs, vous pouvez ajouter des machines à une liste de Favoris. L’outil chargera automatiquement la liste au démarrage. Vous pouvez choisir d’analyser l’ensemble de votre réseau ou seulement les ordinateurs de la liste des Favoris. Vous pouvez également enregistrer votre liste de favoris à des fins d’analyse et pour d’autres opérations.

Advanced IP Scanner pour Pc

Principales caractéristiques d’Advanced IP Scanner

  • Scanner le réseau en quelques secondes
  • Détecte tout dispositif de réseau, y compris les routeurs Wi-Fi et les appareils sans fil
  • Analyse les ports et trouve HTTP, HTTPS, FTP, RDP et les dossiers partagés
  • Vous permet de vous connecter à des PC équipés de Radmin Server en un seul clic
  • Permet d’éteindre les ordinateurs à distance
  • La possibilité d’exécuter des commandes ping, tracert, telnet et SSH sur un ordinateur sélectionné
  • Soutien à Wake-On-Lan
  • La liste des favoris pour une gestion facile du réseau
  • Exportation vers HTML ou CSV
  • Une interface simple et conviviale
Advanced IP Scanner pour Pc

Comment télécharger Advanced IP Scanner sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Advanced IP Scanner de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Advanced IP Scanner qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Advanced IP Scanner sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  • Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Advanced IP Scanner. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  • Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  • Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Advanced IP Scanner est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment