Vous cherchez à télécharger AdwCleaner pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AdwCleaner Pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AdwCleaner?

AdwCleaner est un programme qui recherche et supprime de votre ordinateur les logiciels publicitaires, les barres d’outils, les programmes potentiellement indésirables (PUP) et les pirates de navigateur. En utilisant Adw Cleaner, vous pouvez facilement supprimer plusieurs de ces types de programmes pour une meilleure expérience utilisateur sur votre ordinateur et pendant que vous naviguez sur le web. Il libère votre ordinateur des programmes indésirables et des logiciels malveillants ! Supprimez les adwares et autres programmes indésirables dès maintenant !

Votre PC fait-il des siennes ? Il pourrait être truffé de logiciels publicitaires, de programmes potentiellement indésirables (PUP) ou d’un détournement de navigateur. Malwarebytes AdwCleaner supprime les programmes odieux qui ralentissent et entravent les performances de votre ordinateur.

Les types de programmes visés par le logiciel sont généralement associés à des programmes gratuits que vous téléchargez sur le web.

Dans de nombreux cas, lorsque vous téléchargez et installez un programme, l’installation indique que ces programmes seront installés en même temps que le programme que vous avez téléchargé. À moins que vous n’effectuiez une installation personnalisée, ces programmes indésirables seront automatiquement installés sur votre ordinateur, vous laissant avec des barres d’outils de navigation supplémentaires, des logiciels publicitaires et d’autres programmes indésirables. AdwCleaner est conçu pour rechercher et supprimer ces types de programmes. Le programme libère votre ordinateur des programmes indésirables et des logiciels malveillants.

Qu’est-ce que ADWARE

Un logiciel publicitaire est un logiciel qui vous montre les publicités non désirées. Il peut également s’agir d’un type de logiciel gratuit soutenu par des publicités qui s’affichent dans des fenêtres contextuelles ou sur une barre d’outils de votre ordinateur ou de votre navigateur. La plupart des logiciels publicitaires sont ennuyeux mais sûrs. Mais certains sont utilisés pour recueillir vos informations personnelles, suivre les sites web que vous visitez, ou même enregistrer vos frappes.

D’où viennent les ADWARE

Tout comme les logiciels espions, les logiciels publicitaires sont le plus souvent intégrés dans des logiciels libres, mais peuvent également être installés sur votre navigateur ou votre système d’exploitation par le biais d’une faille de sécurité.

Comment reconnaître un ADWARE

Votre appareil est probablement infecté par un logiciel publicitaire si vous commencez à voir des publicités apparaître dans des applications que vous n’aviez jamais vues auparavant. Les fenêtres publicitaires peuvent également apparaître sur le bureau de votre ordinateur même lorsque vous ne naviguez pas sur Internet. De plus, la page d’accueil de votre navigateur peut avoir été modifiée. Vous pouvez utiliser un scanner de logiciels publicitaires (qui est inclus dans tous les outils de suppression de logiciels publicitaires) pour vérifier si votre appareil est infecté.

Comment prévenir les ADWARE

Utilisez un antivirus avec un nettoyeur de logiciels publicitaires. Assurez-vous que votre navigateur, votre système d’exploitation et vos logiciels disposent des dernières mises à jour et des derniers correctifs de sécurité. Activez un pare-feu lorsque vous utilisez l’internet. Téléchargez ce freeware pour Windows PC maintenant !

AdwCleaner pour Pc

Comment télécharger AdwCleaner sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AdwCleaner de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AdwCleaner qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AdwCleaner sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AdwCleaner. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AdwCleaner est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment