Vous cherchez à télécharger AIMP pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AIMPHybrid pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AIMP?

L’AIMP est un lecteur média populaire ainsi qu’un organisateur audio. Il vous offre un large éventail d’outils pour gérer, organiser et lire l’audio sur votre PC Windows. Une fois que vous découvrez les fonctionnalités avancées du programme, il évolue en un logiciel essentiel pour profiter de votre musique préférée. L’AIMP prend en charge l’audio numérique 32 bits et plus de 20 formats de fichiers. De plus, vous pouvez utiliser le programme pour convertir des fichiers d’un format à un autre. AIMP peut également être personnalisé avec les modules complémentaires de Winamp. C’est un outil léger, gratuit et livré sous forme de fichier compressé qui n’affecte pas les performances du système.

AIMP pour Pc

L’AIMP est-elle facile à utiliser ?

Alors que la plupart des lecteurs de médias se ressemblent, l’AIMP dispose d’une interface unique. Bien qu’elle semble encombrée à première vue, vous serez habitué aux détails en quelques heures. Il n’est pas faux de dire qu’AIMP est différent d’un outil Windows typique. En fait, il ressemble à un mélange entre une application Linux et Mac.
Une fois que vous aurez commencé à jouer de la musique sur AIMP, vous ne vous contenterez pas de fixer le programme. Cependant, si vous souhaitez passer un peu de temps à jouer avec l’interface, il existe une énorme collection de visualisations.
De plus, l’AIMP exploite une façon unique de réduire la fenêtre. Au lieu d’apparaître dans la barre des tâches, le programme disparaît entièrement et apparaît dans un petit onglet en bas à gauche de l’écran. L’onglet n’apparaît que lorsque vous passez le curseur de la souris dessus.
Comme AIMP prend en charge plusieurs listes de lecture, vous pouvez gérer un large éventail et de nombreuses catégories de musique avec facilité. Le convertisseur audio et les options de lecture sont clairement affichés et peuvent être parcourus à l’aide des touches de raccourci. Grâce à plusieurs personnalisations de ces raccourcis, vous pouvez utiliser les commandes selon votre convenance.

AIMP pour Pc

Comment l’AIMP gère-t-elle les playlists ?

Pour chaque lecteur de musique, les listes de lecture sont l’élément le plus important. Bien que vous puissiez créer des listes de lecture manuellement, l’AIMP vous donne la possibilité d’utiliser la fonction “Smart Playlist”. Elle peut être utilisée pour créer une liste de lecture en fonction de votre humeur et de vos préférences sans grand effort. De plus, AIMP peut être utilisé pour écouter des stations de radio Internet, une fonctionnalité qui fait défaut dans les programmes populaires comme ALLPlayer.
Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, citons un convertisseur audio, un réveil et bien d’autres encore. En plus de fonctionner comme une application habituelle, AIMP est disponible en version portable. Vous pouvez le télécharger et l’installer sur une clé USB, et utiliser l’application sur n’importe quel ordinateur de bureau ou portable Windows 10. AIMP vous permet également de jouer avec les réglages de hauteur, de tempo et de vitesse.

AIMP pour Pc

Existe-t-il des options de normalisation du volume et de mixage ?

Grâce à la fonction “Normalisation du volume”, vous avez accès à un son équilibré, indépendamment des niveaux de décibels spécifiques des pistes audio. En termes simples, la valeur en décibels d’une piste détermine la limite de volume sonore. La plupart des pistes musicales ont une valeur en décibels comprise entre 93 et 96.
Grâce à la fonction “Normalisation” de l’AIMP, vous pouvez profiter d’un niveau sonore constant. Cela peut être très utile pour la gestion des fichiers vidéo, car les dialogues peuvent être affectés par le bruit de fond et le faible niveau sonore. Lorsque vous utilisez la fonction “Normalisation” de l’AIMP, vous n’avez pas besoin de régler le volume plusieurs fois.
De même, la fonction “Mixage” vous permet d’ajuster divers paramètres liés à des transitions fluides entre les pistes. Le programme est doté d’une fonction étonnante qui permet de mélanger l’audio de la piste précédente avec la suivante. Dans la plupart des cas, les premières secondes d’une piste ne contiennent pas d’audio. Comme la musique reprend progressivement, il est plus facile pour l’AIMP de fusionner deux fichiers pour créer une piste “mixée”.
Tout comme le début, la fin de la plupart des chansons n’a pas de son. En utilisant cette fonction, vous pouvez combiner des pistes similaires pour créer un seul gros fichier. Grâce à cette fonction, vous pouvez profiter de peu ou pas de secondes de silence dans la lecture constante de votre musique préférée. En termes simples, la fin d’une chanson particulière se mélange au début de la suivante. Dans l’ensemble, cette fonction vous permet de vivre une expérience bien meilleure.

Utilisez les options de peau légère

Par rapport au jetAudio et au Media Player Classic, l’AIMP offre un large éventail d’options de peau. Bien que la couleur par défaut soit l’orange, vous voudrez peut-être trouver quelque chose qui convienne au thème Windows basé sur l’azur. Le programme vous offre de nombreux choix, accessibles depuis la section “Options”. Une fois que vous voyez un curseur avec des barres de couleur, vous pouvez choisir parmi un spectre de couleurs complet pour gérer les niveaux de saturation et les thèmes.
L’AIMP est sans aucun doute un excellent lecteur multimédia, et vous offre un large éventail de fonctionnalités. Contrairement à d’autres programmes populaires, ce n’est pas seulement un lecteur de musique, mais il sert aussi d’organisateur audio sur votre ordinateur Windows. Comme il est gratuit et léger, vous n’avez pas à vous soucier des options d’enregistrement ou d’abonnement.

AIMP pour Pc

Le choix idéal pour organiser votre musique !

L’AIMP est un lecteur de musique et de médias doté de nombreuses fonctionnalités et prenant en charge plusieurs listes de lecture, codecs et formats de fichiers. Avec une interface simple et claire, le programme est facile à utiliser et traite des fichiers audio 32 bits avec un son de haute qualité. Il comprend également un égaliseur graphique à 18 bandes, qui garantit une qualité sonore et des effets optimaux. AIMP est également disponible sur Android.
A partir de Winamp, vous pouvez étendre diverses fonctionnalités à l’AIMP. Certaines d’entre elles comprennent des plug-ins DSP, Input et Gen. Il convient de mentionner que les touches de raccourcis peuvent être personnalisées, ce qui vous donne plus de flexibilité en termes de raccourcis. Enfin, l’AIMP vous permet de saisir et de convertir des fichiers en MP3, WAV, OGG, WMA et autres formats.

Comment télécharger AIMP sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AIMP de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AIMP qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AIMP sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AIMP. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AIMP est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment