Vous cherchez à télécharger AION pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-AION pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le AION?

Prenez votre envol en tant que guerrier ailé au milieu d’une guerre massive dans le jeu AION, un étonnant jeu de rôle en ligne massivement multijoueur où d’abondantes aventures en solo, des quêtes de groupe épiques intrigantes, des donjons stimulants et des raids massifs de la Légion aiguisent vos aptitudes au combat alors que vous vous élevez vers de nouveaux sommets. Sortez de l’ombre et découvrez la toute nouvelle classe de Vandales !

AION pour Pc

Principales caractéristiques d’AION

  • L’histoire de deux races
    Deux factions jouables, les Asmodiens et les Elyséens, habitent les deux moitiés du monde brisé d’Atréia, s’affrontant pour le contrôle ultime d’Atréia. Les Asmodiens sont un peuple courageux, robuste et volontaire, généreux et farouchement fidèle aux leurs, mais qui se bat férocement contre les étrangers. Les Elyséens sont un peuple beau et radieux, mais ils sont devenus arrogants, considérant leurs belles formes et leurs terres comme un droit.
  • Créez votre Daeva
    Votre aventure commence par votre choix : vous joindrez-vous au combat avec les Elyséens ou prêterez-vous allégeance aux Asmodiens ? Ensuite, vous choisissez une classe – votre choix définira les capacités fondamentales et le rôle de votre personnage dans Aion, en particulier en situation de combat. Pour commencer, vous choisissez une classe parmi quatre : Guerrier, Scout, Mage ou Prêtre. Au niveau 10, votre personnage doit choisir une sous-classe. Presque chaque classe propose deux sous-classes. Téléchargez et jouez au jeu AION pour Windows PC dès aujourd’hui !
  • Ascension dans la bataille
    Prenez votre envol ! Le vol ajoute un nouvel aspect au combat, aux quêtes, à l’exploration et à la récolte. Les zones de haute altitude vous permettent de voyager plus rapidement grâce à la durée de vol illimitée. Participez à des combats individuels et de groupe spectaculaires, et engagez vos ennemis dans des combats JcJ et JcE. Utilisez des combos, des chaînes de compétences, des contre-attaques et des tactiques aériennes étonnantes pour vaincre vos ennemis.
  • Un monde d’aventure
    Une aventure fantastique unique vous attend alors que vous voyagez à travers différentes régions pour accomplir des milliers de quêtes. Préparez-vous à découvrir de nouveaux amis ayant des objectifs communs et à former une légion, devenez un maître artisan pour créer votre propre équipement puissant, collectez des animaux de compagnie qui peuvent vous aider et donnez du style à votre personnage en le personnalisant grâce à une large sélection d’équipements allant du largage à l’artisanat en passant par la personnalisation d’objets.
AION pour Pc

Comment télécharger AION sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les AION de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le AION qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger AION sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le AION. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, AION est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment