Vous cherchez à télécharger Albion pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Albion pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Albion?

Albion Online est le premier jeu MMO véritablement multiplateforme, disponible pour Windows PC, avec tous les joueurs sur un serveur maître dans un monde immense et tentaculaire. Vous choisissez comment votre aventure évolue ; à la maison ou en déplacement !

Albion pour Pc

Principales caractéristiques d’Albion

  • ACTION PVP
    Relevez le défi de combattre en JcJ avec les plus grands guerriers dans le monde ouvert d’Albion. Préparez-vous et utilisez le travail d’équipe pour faire fuir l’ennemi du champ de bataille ! Seuls les combattants les plus habiles quitteront le champ de bataille victorieux !
  • GVG WARFARE
    Vous pouvez conquérir le vaste monde d’Albion par vous-même ! Les territoires signifient un abri contre les dangers de la nature sauvage, et de la place pour construire des villages et rassembler de précieuses ressources. Réclamez les vôtres, puis étendez votre empire et protégez-le des envahisseurs !
  • BATAILLES DE PVE
    La chasse aux monstres n’est pas seulement un passe-temps dans Albion Online pour PC. Les créatures que vous combattez vous fournissent les ressources dont vous avez besoin pour créer des armes et des objets. Armez-vous judicieusement : De puissantes bêtes se cachent dans le monde d’en bas, et seuls les vrais héros peuvent les vaincre !
  • FARMING
    Vous avez besoin d’une pause dans votre combat pour votre vie, mais vous voulez quand même soutenir votre guilde ? Prenez votre retraite sur votre propre île privée au large des côtes d’Albion et construisez et entretenez une ferme, y compris les cultures et les animaux, avec tout un ensemble de nouveaux bâtiments. Produisez de la nourriture pour alimenter les efforts de guerre de votre guilde, ou même vendez simplement sur le marché pour faire des bénéfices !
  • DÉCOUVRIR, RASSEMBLER, CHASSER
    Construire les plus grandes villes et forger les armes les plus meurtrières demande des ressources et beaucoup de ressources. Cherchez partout pour trouver les matériaux les plus rares et les plus précieux. Mais soyez sur vos gardes – vos ennemis chercheront aussi !
  • LOGEMENT DES JOUEURS
    Construisez votre maison, puis meublée et décorée selon votre propre style ! Des lits confortables, des tables chargées de nourriture copieuse, des trophées de chasse épouvantables… Les meubles ne font pas seulement de votre maison un foyer, chaque objet apporte également des bonus et des capacités distincts à votre personnage.
  • VOTRE PROPRE COIN D’ALBION
    Revendiquez votre propre coin du monde, puis choisissez parmi plus de 20 bâtiments pour transformer votre terrain en une ville fonctionnelle ! Qu’il s’agisse de bâtiments militaires, industriels ou résidentiels, planifiez avec soin l’utilisation efficace des précieux terrains à bâtir et l’expansion de votre empire.
  • CONSEIL DU DESTIN
    Pour créer votre personnage parfait, il faut vous montrer les nombreux chemins que votre destin pourrait vous faire prendre. C’est là qu’intervient le Destiny Board ! Le Destiny Board vous montre tout ce que vous êtes et tout ce que vous pourriez être, et c’est beaucoup ! Plongez et choisissez votre chemin.
  • PAS DE CLASSES – PAS DE RESTRICTIONS
    Oubliez ce que vous savez des autres MMO. Il n’y a pas de cours dans Albion Online, ce qui signifie qu’il n’y a pas de restrictions sur ce que vous pouvez équiper. Expérimentez pour concevoir et créer votre propre construction parfaite – dans Albion Online, vous êtes ce que vous portez !
  • DÉMONS DE HELL
    Des cauchemars hideux et ardents naît une toute nouvelle menace pour le monde d’Albion : Les démons de l’enfer. Pour l’instant, leur présence n’est que faiblement ressentie alors qu’ils tentent de franchir les portes entre ce monde et le leur, mais leur volonté de traverser est inébranlable.
  • L’HÉRÉTIQUE
    Les hérétiques ont été fortement corrompus par les retombées magiques de la Grande Guerre, et sont maintenant à peine reconnaissables comme leur ancien moi. Fous, ils errent dans le monde d’Albion sans autre but que le meurtre aveugle. Ne leur montrez aucune pitié !
  • LES MINEURS
    Les tombés d’Albion restent rarement morts longtemps… Des formes squelettiques d’esprits agités errent dans les recoins sombres et caverneux des cryptes et des cachots sous la terre, s’attaquant à des aventuriers involontaires. Ces cosses ne connaissent aucune pitié, et il ne faut pas leur en montrer !
Albion pour Pc

Comment télécharger Albion sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Albion de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Albion qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Albion sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Albion. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Albion est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment