Vous cherchez à télécharger American Truck Simulator pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-American Truck Simulator pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le American Truck Simulator?

American Truck Simulator (également connu sous le nom d’ATS) est un jeu de simulation de véhicules et d’entreprises développé et publié par la société tchèque SCS Software au début de l’année 2016. Il s’agit d’une suite et d’une retombée du titre incroyablement populaire Euro Truck Simulator 2 et est en même temps le successeur spirituel de la franchise “18 Wheels of Steel” qui a été gérée par SCS Software entre 2002 et 2011. Le jeu est axé sur l’émulation de l’expérience authentique de conduite de gros camions de marchandises sur la côte ouest des États-Unis, représentée de manière réaliste, avec des éléments de gestion commerciale étendus dans lesquels les joueurs doivent rechercher, organiser et effectuer diverses tâches commerciales afin de développer leur activité de conduite de camions.

Construit sur le puissant moteur ETS2, American Truck Simulator pour PC présente facilement une représentation visuelle détaillée des États-Unis, de nombreux modèles de camions américains populaires et une physique de conduite réaliste. Les joueurs sont tenus d’imiter autant que possible la vie d’un chauffeur de camion, en respectant toutes les règles de conduite et en livrant les marchandises à temps et sans dommage. L’argent gagné dans le jeu peut être utilisé pour réparer et améliorer les camions, rembourser les prêts bancaires, acheter de nouveaux véhicules et même engager d’autres conducteurs qui conduiront pour votre propre entreprise de logistique. Au bout d’un certain temps, les joueurs devront investir plus de temps dans la gestion de leur entreprise et de leur flotte de camions, transformant ce jeu en un simulateur d’entreprise très performant.

American Truck Simulator pour Pc

Principales caractéristiques d’American Truck Simulator

  • La version de base du jeu de simulation de camion américain présente deux régions jouables des États-Unis : la Californie (la plus grande région jouable du jeu avec 22 villes pouvant être visitées, une limite de conduite réaliste de 55 miles par heure et de nombreux endroits célèbres) et le Nevada (ajouté gratuitement après le lancement, avec 10 villes).
  • Tout au long de la vie du jeu, de nombreuses nouvelles régions ont été ajoutées via des mises à jour gratuites ou premium : l’Arizona (16 villes), le Nouveau-Mexique (14 villes), l’Oregon (14 villes), Washington (16 villes) et l’Utah (10 villes).
  • Tous les États présents dans le jeu sont modélisés de manière réaliste, mais avec une réduction de taille à l’échelle 1:20.
  • Comme ce jeu est toujours en cours de développement, plusieurs autres extensions ont été annoncées pour des versions futures, notamment Idaho et Colorado.
  • À ce jour, le jeu compte 92 villes visitables, et il est prévu d’en étendre le nombre à au moins 110. Les marques de camions présentes dans le jeu sont Peterbilt, Kenworth, Volvo, International Trucks et Mack.
  • Avec son modèle de conduite génial, son mode de gestion commerciale attrayant, ses magnifiques camions et ses environnements, la représentation réaliste de nombreux États américains, l’accès à des stations de radio Internet en direct et une incroyable variété de défis de conduite, American Truck Simulator représente l’un des meilleurs jeux de simulation de conduite sérieux auxquels on puisse jouer aujourd’hui.
  • Le jeu fonctionne sur une grande variété de configurations modestes de PC de jeu et peut même être joué sur la plupart des ordinateurs portables modernes.
American Truck Simulator pour Pc

Comment télécharger American Truck Simulator sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les American Truck Simulator de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le American Truck Simulator qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger American Truck Simulator sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le American Truck Simulator. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, American Truck Simulator est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment