Vous cherchez à télécharger Angry IP Scanner pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Angry IP Scanner pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Angry IP Scanner?

Angry IP scanner est un scanner d’adresses IP et de ports très rapide. Il peut scanner des adresses IP dans n’importe quelle plage ainsi que leurs ports. Il est multiplateforme et léger. Ne nécessitant aucune installation, il peut être librement copié et utilisé n’importe où.

Angry IP Scanner pour Pc

Le scanner d’adresses IP en colère envoie simplement un ping à chaque adresse IP pour vérifier si elle est vivante, puis éventuellement il résout son nom d’hôte, détermine l’adresse MAC, scanne les ports, etc. La quantité de données recueillies sur chaque hôte peut être étendue à l’aide de plugins.

Il dispose également de fonctionnalités supplémentaires, comme les informations NetBIOS (nom de l’ordinateur, nom du groupe de travail et utilisateur Windows actuellement connecté), les plages d’adresses IP favorites, la détection des serveurs web, les ouvreurs personnalisables, etc.

Les résultats de l’analyse peuvent être enregistrés dans des fichiers CSV, TXT, XML ou des listes de ports IP. À l’aide de plugins, Angry IP Scanner peut recueillir toutes les informations sur les IP scannées. Toute personne capable d’écrire du code Java peut écrire des plugins et étendre les fonctionnalités de Angry IPScanner.

Angry IP Scanner pour Pc

Comment télécharger Angry IP Scanner sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Angry IP Scanner de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Angry IP Scanner qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Angry IP Scanner sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Angry IP Scanner. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Angry IP Scanner est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment